Il manque la passerelle par défaut

Résolu
bonjour depuis peu j'ai internet et j'aimerais mettre la wifi. J'ai donc un modem Neuf box NB4( le plus récent) mon ordinateur le détecte (c'est un pc ortable acer travelmate 4000) il met qu'il est connecté mais il manque la passerelle par défaut comment dois-je faire??
aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. petit souci!

    lorsque je cherche ma passerelle par defaut sur ip config all il ne mapparait plus rein.
    jai tenté de la rentrer manuellement cela me di qje suis connecté mais je ne peux pas naviguer sur internet car il me met que l'adresse de passerelle par defauit est hors service.

    comment je peux y remedier!!

    car la j'en peux plus!!!!!!

    merci
    1
    1. il doit la détecter tout seul c'est bizarre ... sinn ta passerelle par défaut , si c'est comme chez moi , ça doit etre 192.168.0.1
      0
      1. Contributeur sécurité
        Bonjour
        il y a un forum spécialisé pour Neuf. Regarde ICI. Tu devrais y trouver des informations.
        0
        1. ji arive vraimen pa!!!!!!!!
          ca commence a ménervé lol
          0
          1. dc je reviens a la charge;

            j'ai toujours un probleme de configuration de ma passerelle par defaut.

            ds ip config all ma passerelle par defaut n'aparrait pas, et netbios tcp/ip est desactivé

            puis ds ip config renew le message me dit que ma configuration ip ne peut etre trouvé car mon materiel n'est pas

            detecté et pourtant je suis capte le signa internet internet mais je ne reçoits rien, lorsuqe j'essaie de me connecter a

            msn ma passerelle par defaut est hors ligne, comment y remedier.

            MERCI DE ME REPONDRE AVANT QUE JE LE JETTE PAR LA FENETRE!!!!!!
            0
            1. bonjour,

              Moi aussi jai exactement le mm probleme je suis chez orange et kan je veu me cconecter sur msn on me met que la passerelle par defau et hor ligne et je ne peu pa nn plus me conecter sur internet ?..
              Aidez nou merci
              0
            2. moi ses pareil ma passerelle defaur est hor.ligne comment faure
              0