Il manque la passerelle par défaut
Résolu
besoin d'aide
Messages postés
16
Statut
Membre
-
emma -
emma -
bonjour depuis peu j'ai internet et j'aimerais mettre la wifi. J'ai donc un modem Neuf box NB4( le plus récent) mon ordinateur le détecte (c'est un pc ortable acer travelmate 4000) il met qu'il est connecté mais il manque la passerelle par défaut comment dois-je faire??
aidez moi svp
aidez moi svp
A voir également:
- Il manque la passerelle par défaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- La passerelle par défaut n'est pas disponible - Forum CPL
- Code pin tv philips par défaut ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
petit souci!
lorsque je cherche ma passerelle par defaut sur ip config all il ne mapparait plus rein.
jai tenté de la rentrer manuellement cela me di qje suis connecté mais je ne peux pas naviguer sur internet car il me met que l'adresse de passerelle par defauit est hors service.
comment je peux y remedier!!
car la j'en peux plus!!!!!!
merci
lorsque je cherche ma passerelle par defaut sur ip config all il ne mapparait plus rein.
jai tenté de la rentrer manuellement cela me di qje suis connecté mais je ne peux pas naviguer sur internet car il me met que l'adresse de passerelle par defauit est hors service.
comment je peux y remedier!!
car la j'en peux plus!!!!!!
merci
il doit la détecter tout seul c'est bizarre ... sinn ta passerelle par défaut , si c'est comme chez moi , ça doit etre 192.168.0.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dc je reviens a la charge;
j'ai toujours un probleme de configuration de ma passerelle par defaut.
ds ip config all ma passerelle par defaut n'aparrait pas, et netbios tcp/ip est desactivé
puis ds ip config renew le message me dit que ma configuration ip ne peut etre trouvé car mon materiel n'est pas
detecté et pourtant je suis capte le signa internet internet mais je ne reçoits rien, lorsuqe j'essaie de me connecter a
msn ma passerelle par defaut est hors ligne, comment y remedier.
MERCI DE ME REPONDRE AVANT QUE JE LE JETTE PAR LA FENETRE!!!!!!
j'ai toujours un probleme de configuration de ma passerelle par defaut.
ds ip config all ma passerelle par defaut n'aparrait pas, et netbios tcp/ip est desactivé
puis ds ip config renew le message me dit que ma configuration ip ne peut etre trouvé car mon materiel n'est pas
detecté et pourtant je suis capte le signa internet internet mais je ne reçoits rien, lorsuqe j'essaie de me connecter a
msn ma passerelle par defaut est hors ligne, comment y remedier.
MERCI DE ME REPONDRE AVANT QUE JE LE JETTE PAR LA FENETRE!!!!!!