Problème sur Skyrim

ViperoX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème sur Skyrim qui fait que je suis poursuivi par les gardes alors qu'ils ne me font rien. Ce problème m'empêche de me téléporter et d'attendre ce qui est extrêmement handicapant. SVP aidez moi parce que j'ai pas trouvé de solution ...

3 réponses

th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

T'as essayé de les taper et de rengainer? tu paieras mais tu seras peut etre debarassé

Sinon j'ai eu un probleme similaire a cause d'un bug dans la quetes des comagnons... est ce depuis ce moment? ( il me semble que c'est quand tu te bats contre l'un des compagnons que le bug peut se lancer )
0
ViperoX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà payé les primes et j'en ai commis pour purger une peine de prison mais rien n'y fait ...
0
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

soit tu reprends une sauvegarde d'avant ce bug, soit tu finis la quete des compagnons ;)
0