Je ne reçoit pas les MMS
Twelvebars
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un petit problème:
Je ne reçoit aucun MMS sur mon Windows Phone 7.Celui ci est pourtant compatible.Voyant que je ne suis pas la seule à avoir ce problème,je me demande si sa va remarcher!Pourtant,internet,SMS et autres marche correctement.Quand n m'ne envoie je reçoit:Obtenir le contenu multimédia et quand je clique il ne se passe rien.
Merci,j'espère avoir la réponse rapidement.
Je ne reçoit aucun MMS sur mon Windows Phone 7.Celui ci est pourtant compatible.Voyant que je ne suis pas la seule à avoir ce problème,je me demande si sa va remarcher!Pourtant,internet,SMS et autres marche correctement.Quand n m'ne envoie je reçoit:Obtenir le contenu multimédia et quand je clique il ne se passe rien.
Merci,j'espère avoir la réponse rapidement.
A voir également:
- Je ne reçoit pas les MMS
- Recoit on les messages apres avoir débloqué un contact - Forum iPhone
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Sécurité
- Un contact que j'ai bloqué peut-il recevoir mes SMS? - Forum Windows Phone
- 6245 mms - Forum Mobile