Camel le baron rouge ou un autre nom ?
Jean6974
-
reponse -
reponse -
Bonjour,
Le jeu que je cherche date des années 80. Plutôt 2ème moitié. C'est un petit jeu 2D où on incarne Camel le petit avion bleu et il faut tuer le baron rouge. On a que des bombes. J'y jouais petit sur TO16 ;-)
Merci d'avance pour vos réponses.
Le jeu que je cherche date des années 80. Plutôt 2ème moitié. C'est un petit jeu 2D où on incarne Camel le petit avion bleu et il faut tuer le baron rouge. On a que des bombes. J'y jouais petit sur TO16 ;-)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Camel le baron rouge ou un autre nom ?
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Rechercher un nom avec l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Un jeu sur TO16 ? ça ne nous rajeunit pas.... As tu cherché sur les sites d'Abandonware ?
Camel ne serai pas plutot Sopwith Camel ?
EDIT : Un jeu semble correspondre, RED BARON
Un jeu sur TO16 ? ça ne nous rajeunit pas.... As tu cherché sur les sites d'Abandonware ?
Camel ne serai pas plutot Sopwith Camel ?
EDIT : Un jeu semble correspondre, RED BARON
Bonsoir Miura564,
Merci pour ta tentative de réponse.
Oui, j'avais tenté de trouver sur abandonware mais sans succès. Amon avis, le jeu de 1991 dont tu me parles est trop récent ;-) et en 3D. Je parlais bien d'un jeu en 2D et je dirais plus qu'il date de 1985 ou peut-être même avant... Du coup, ce n'est pas RED BARON.
Merci encore et j'attends d'autres réponses s'il y en a.
Merci à tous d'avance.
Merci pour ta tentative de réponse.
Oui, j'avais tenté de trouver sur abandonware mais sans succès. Amon avis, le jeu de 1991 dont tu me parles est trop récent ;-) et en 3D. Je parlais bien d'un jeu en 2D et je dirais plus qu'il date de 1985 ou peut-être même avant... Du coup, ce n'est pas RED BARON.
Merci encore et j'attends d'autres réponses s'il y en a.
Merci à tous d'avance.