Probléme casque wireless stereo Headset ps3

Fermé
karadok56 - 28 juin 2013 à 23:09
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 29 juin 2013 à 00:09
Bonjour,

je suis nouveau ici et j'aimerai avoir de l'aide je possède un casque micro wireless stereo Headset ps3 et depuis la nouvelle mise a jour sur ma playstation mon casque ne fonctionne pas sur ma console , pourtant il s'allume j'ai essayé de le remettre a zéro comme il est indiqué sur la notice ca a fonctionné car j'ai entendu le petit bruit dans mon casque ( donc la petite clé fonctionne ) or mon casque n'est toujours pas reconnu sur ma play donc j'aimerai savoir se qu'il faut que je face le casque mais était offert a noél donc toujours garanti mais je pense que le probléme ca vient de leur mise a jour !
et petite parenthésé j'ai une oreillette bluetooth et je crois qu'elle ne fonctionne pas non plus donc que faire merci a tous
A voir également:

1 réponse

MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
Modifié par MrZoe le 29/06/2013 à 00:17
tu pourrais tester ton wireless stereo Headset chez un amis qui a une ps3 pour voir si ça marche.

Si ça marche chez ton amis regarde se lien sa peut aider pour chez vous

https://www.playstation.com/en-us/legal/
0