Pas de son lorsque je suis en HDMI

Fermé
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 18:26
Zenok89420 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 27 juil. 2013 à 12:02
Salut, je vous écris Ô CCM en tant que gamer découragé. Voici le problème: lorsque je branche ma PS3 en HDMI, le son ne marche pas. J'ai été dans les paramètres de sortie audio et je l'ai configurer en HDMI automatique, j'ai débranché le fil de la PS3 et de la télé plusieurs fois, j'ai même soufflé dans le fil (à la bonne vieille Nintendo), bref, j'ai fait tout ce que j'ai pu trouver comme solutions sur le net mais toujours sans résultats... Le problème doit probablement venir du PS3 car j'ai le même problème sur 2 télés différentes. Lorsque je configure le son en fils 2 couleurs (pour mes turtle beach), tout marchait nickel. L'embrouille: mon fil 2 couleurs est brisé -_-

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider avec mon problème (BF3 sans son, c'est naz)

DoggyToby
A voir également:

2 réponses

Zenok89420 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 2
27 juil. 2013 à 12:02
Tu as essayé de changer de câble ? Défois c'est tout simplement un fil dé-soudé
Si cela ne marche pas Yakuza a raison faut la mettre en réglage d'usine tu as peut être toucher à quelque chose sans t'en apercevoir

Bonne chance à toi !!
1
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 6
27 juil. 2013 à 01:47
Salut, si tu vraiment positionner ton audio en HDMI je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionne pas mais il y a toujours la méthode de base pour ce genre de problème ;) remet ta Femme en réglage d'usine cela remétra de force tout en HDMI, on ne sait jamais ça peut marcher
0