[mappage] dossier réseau à mapper
Fermé
Darkmikah
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
-
28 mars 2007 à 11:00
zakariae - 11 juin 2008 à 09:38
zakariae - 11 juin 2008 à 09:38
A voir également:
- Le dossier réseau spécifié est actuellement mappé avec un nom d'utilisateur
- Dossier appdata - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
4 réponses
pour le m^me type de problème, j'me suis fait un petit fichier batch que je lance et qui me réconcili avec mon disque réseau
Fichier : Disque_S.bat
avec dedans :
@echo off
net use r: /D /Y
net use r: \\192.168.168.253\Serveur /USER:user2 mot2passe /PERSISTENT:YES
explorer r:
QUIT
EXIT
tu fais ca avec notepad et c'est gagné non?
Fichier : Disque_S.bat
avec dedans :
@echo off
net use r: /D /Y
net use r: \\192.168.168.253\Serveur /USER:user2 mot2passe /PERSISTENT:YES
explorer r:
QUIT
EXIT
tu fais ca avec notepad et c'est gagné non?
y aurait-il des disques en NTFS (ceux qui marche pas) et d'autre en FAT32 (ce qui marche), si c'et la cas, c'est un problème de sécurité géré par le format NTFS
En NTFS, lorsque tu partages un dossier, en plus de l'onglet partage, il y a un onglet Sécurité, autorise tous le monde en accès si tu sais faire, et réessaye.
En NTFS, lorsque tu partages un dossier, en plus de l'onglet partage, il y a un onglet Sécurité, autorise tous le monde en accès si tu sais faire, et réessaye.
bonjour a tous
j'ai un petit prob
je veux se connecter a un lecteur reseau sous un autre login et mot de passe reseau qui a plus d'autorisation dans le reseau que mon mot de passe.
car si je veut enregstrer des donner je suis obliger de loguer avec son mot de passe .
mais lorsque j'essey de se connecter directement " c'est a dire de ma session avec le mot de passe de mon collegue ils me dit que le dossier ou le repertoir est mapper par un autre utilisateur et mot de passe.
y a t'il un moyen de se connecter a se reseau?
j'ai essayer le fichier .bat mais ça marche pas , merci de me donner une solution car je suis en panne.
salut
j'ai un petit prob
je veux se connecter a un lecteur reseau sous un autre login et mot de passe reseau qui a plus d'autorisation dans le reseau que mon mot de passe.
car si je veut enregstrer des donner je suis obliger de loguer avec son mot de passe .
mais lorsque j'essey de se connecter directement " c'est a dire de ma session avec le mot de passe de mon collegue ils me dit que le dossier ou le repertoir est mapper par un autre utilisateur et mot de passe.
y a t'il un moyen de se connecter a se reseau?
j'ai essayer le fichier .bat mais ça marche pas , merci de me donner une solution car je suis en panne.
salut
Darkmikah
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
28 mars 2007 à 11:16
28 mars 2007 à 11:16
merci à toi Gambas, mais j'aimerais savoir pourquoi cela ne fonctionne pas sur certains postes, alors que sur d'autres ça marche très bien avec l'adresse ip.