Infecté par GENERIC BRONTOK
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Jean-Marie44
-
27 mars 2007 à 23:11
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 27 mars 2007 à 23:24
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1 réponse
Lyonnais92
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16 septembre 2016
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27 mars 2007 à 23:24
27 mars 2007 à 23:24
Bonsoir,
Saleté.
Pas de garantie de résultat. As tu des sauvegardes de tes fichiers importants (photos, vidéos, documents, ...) ?
On essaye ça :
Télécharge le fix de de sophos
http://www.sophos.com/support/cleaners/brontgui.com
Redemarre en mode sans echec et lance le fichier brontgui.com.
Puis clic sur [Configuration] et coche l'option "Scan all files"
Valide avec ok et clic sur le bouton [GO]
Le scan peut durer assez longtemps...
Une fois terminé, un rapport sera crée dans le fichier texte à la racine de ton disque dur:
C:\resolved.txt avec la liste des fichiers trouvés et supprimé
Si tous les fichiers infectés ont été traités, redémarre en mode normal et poste le rapport.
Moins on utilise, moins l'infection progresse.
@+
Saleté.
Pas de garantie de résultat. As tu des sauvegardes de tes fichiers importants (photos, vidéos, documents, ...) ?
On essaye ça :
Télécharge le fix de de sophos
http://www.sophos.com/support/cleaners/brontgui.com
Redemarre en mode sans echec et lance le fichier brontgui.com.
Puis clic sur [Configuration] et coche l'option "Scan all files"
Valide avec ok et clic sur le bouton [GO]
Le scan peut durer assez longtemps...
Une fois terminé, un rapport sera crée dans le fichier texte à la racine de ton disque dur:
C:\resolved.txt avec la liste des fichiers trouvés et supprimé
Si tous les fichiers infectés ont été traités, redémarre en mode normal et poste le rapport.
Moins on utilise, moins l'infection progresse.
@+