Avis sur une config?

fegre63 Messages postés 84 Statut Membre -  
fegre63 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur une config montée par mes soins (assez rapidement certes...) sur le site bien connu qui permet de la faire de A à Z soi même (je ne sais pas si je peux donner le nom ^^) j'ai obtenu ça: (n'hésitez surtout pas à corriger si besoin est, je n'est aucune préférence AMD/Intel ou Nvidia/Radeon si ce n'est la différence de prix)
-AMD FX-4100

-ASRock 970 Extreme3

-Corsair Value select 2x4Go

-Saphire HD7770 Ghz Edition 1Go

-SSD Sandisk 64 Go (pour mon OS et mes jeux les plus gourmands)

-Seagate Barracuda 500 Go

-Xig Asgard Window noir (pour sa fenêtre et son petit prix *_*)

-Antec 520W (version modulaire parce que je ne supporte plus les fils de ma mini tour qui frotte sur le ventilo du proc :@)

-Philips 227E4LHAB (là j'ai vraiment besoin de conseils sur les modèles et/ou marque ^^)

Tout ceci sera utilisé pour faire tourner des jeux type World of Warcraft et League of Legends le but n'étant pas d'atteindre 200ips mais de pouvoir jouer en qualité "bonne" sur Wow à +/-60-70ips de moyenne. Le cout de cette config se situant à environ 630€ je préfèrerais ne pas dépasser les 650 en cas de remaniement.
Cordialement
Un futur heureux ... pour l'automne prochain normalement :p

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors bonne config mais bon.. Je n'ai pas d'alimentation modulaire et j'arrive très bien à ce qu'aucun fil ne touche les ventilateurs, tout est une question de rangement...
0
fegre63 Messages postés 84 Statut Membre 8

oui mais pas dans une tour de 30x45x20 (PxHxl)???
^^
0

Bah là tu veut prendre une tour Asgard, tu as de al place derrière le plateau carte-mère pour ranger les fils...
0

oui mais bon c'est pour ranger les fils utiles. ca ne sert à rien de ranger des fils inutiles et puis la version modulaire est pas bin plus chère je trouve ^^
0

Ouais j'avoue... C'est vrai que c'est pratique...
0

up svp
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Quel est ton budget maximal?
0

maximum 700€ avec écran (approximativement pas 700 pile)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

j'aime bien ca me plait ^^ mais 430W seront-ils suffisant pour un peu d'overclocking et cette config?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

consommation = 160 watts

consommation carte seule = 80 watts

tu ajoutes 50 watts d'overclocking => 210 watts

il reste encore 200 watts
0

okok nickel alors merci à tous
0