Problème casque Tritton ax 720
math_b67
Messages postés
604
Statut
Membre
-
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Tritton ax 720, lorsque que je suis en jeu, les joueurs m'entendent parler mais moi je n'entend pas les autres joueurs parler.
J'ai essayé de brancher le boîtier tritton sur le secteur via une alimentation externe, la j'entends les autres, mais mon micro n'est plus repéré sur la play donc c'est eux qui ne m'entendent pas.. Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec mon Tritton ax 720, lorsque que je suis en jeu, les joueurs m'entendent parler mais moi je n'entend pas les autres joueurs parler.
J'ai essayé de brancher le boîtier tritton sur le secteur via une alimentation externe, la j'entends les autres, mais mon micro n'est plus repéré sur la play donc c'est eux qui ne m'entendent pas.. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème casque Tritton ax 720
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
Le problème peut il vraiment venir du casque, étant donné qu'une fois sur deux il marche ? (Sur secteur je peux entendre les autres joueurs mais pas parler au micro, branché sur la play le micro fonctionne mais je n'entend pas les autres joueurs...)
Merci
Tant que tu n'auras pas fait l'essai avec un autre casque, tu ne pourras pas être certain que le problème peut venir du casque.
Et tu chercheras toujours...
Il faut procéder par élimination pour résoudre un problème.
;)
Merci quand même.
Tu n'as pas un ami qui en possède un pour faire l'essai?
Sinon tu retournes là où tu as acheté le casque et tu demandes au vendeur s'il peut le tester.