Problème d'affichage lors du 1er allumage, PC monté sois-même
Résolu
Ozlay
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous et à toute,
je viens de démarrer mon Pc que je viens de monter, a priori il marche nickel mais je n'ai pas d'image, lorsque je branche le cable VGA à l'écran, l'écran se met en veille. comment puis-je régler ça ?
Merci.
PS : même lorsque le PC est éteint l'écran se met en veille lors du branchement du VGA
je viens de démarrer mon Pc que je viens de monter, a priori il marche nickel mais je n'ai pas d'image, lorsque je branche le cable VGA à l'écran, l'écran se met en veille. comment puis-je régler ça ?
Merci.
PS : même lorsque le PC est éteint l'écran se met en veille lors du branchement du VGA
A voir également:
- Problème d'affichage lors du 1er allumage, PC monté sois-même
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
je reconnaît le boîtier advance x11^^ vraiment bien
tu as des leds qui s'allument sur ta carte mère quand elle est sous tension ?
ce que je te conseille c'est d'enlever les barettes ram et les remettre, des fois c'est un faux contact
regardes la notice de ta carte mère pour savoir si elles sont bien positionnées aussi les barrettes (si c'est bien port 1 et 3 ou port 2 et 4). normalement ça devrait être bon
tu as des leds qui s'allument sur ta carte mère quand elle est sous tension ?
ce que je te conseille c'est d'enlever les barettes ram et les remettre, des fois c'est un faux contact
regardes la notice de ta carte mère pour savoir si elles sont bien positionnées aussi les barrettes (si c'est bien port 1 et 3 ou port 2 et 4). normalement ça devrait être bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne dois pas te brancher sur ta carte mère (vga), mais sur ta carte graphique plus bas. Dès que tu installe une carte graphique, c'est elle qui prend le relais, alors c'est normal que tu n'as pas d'affichage.
Retire les protecteurs bleus sur ta carte graphique.
Comme je vois, tu n'as pas de port VGA sur celui-ci. Normalement, tu as un adaptateur qui vient avec ta carte graphique:
https://www.topachat.com/micro/index.php
Si tu ne l'as pas, achète le et en attendant, retire la carte graphique de ton ordinateur pour fonctionner sur le port de ta carte mère.
Google est ton ami.
Retire les protecteurs bleus sur ta carte graphique.
Comme je vois, tu n'as pas de port VGA sur celui-ci. Normalement, tu as un adaptateur qui vient avec ta carte graphique:
https://www.topachat.com/micro/index.php
Si tu ne l'as pas, achète le et en attendant, retire la carte graphique de ton ordinateur pour fonctionner sur le port de ta carte mère.
Google est ton ami.