Afficher les formules avec valeurs des cellules cibles
CYFYA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée actuellement un tableur de gestion des charges.
Un problème se pose :
Dans une première colonne s'affiche un montant pour un poste particulier (ex : achat, vente, production...), celui-ci va être décomposé par secteur (ex : électro-ménager, audio-visuel...), dans la seconde colonne doit s'afficher le calcul et dans la troisième le résultat de ce calcul.
Exemple :
Répartition fonction achats : Electro-ménager = 12 000 et Audiovisuel = 32 000
Total Calcul Electro-ménager
Fonction Achats 151 900 (151900*12000)/(12000+32000) 41427
Le même calcul (avec les quantités concernées) sera fait pour l'audio-visuel, puis pour chaque fonction...
Si je désire afficher la formule dans la colonne calcul, la formule s'affiche avec les numéros de cellule, et non avec les nombres indiqués dans ces cellules, je ne souhaite pas voir s'afficher (B4*B13)/(B13+B14), mais le calcul réel.
Merci d'avance de votre aide.
Je crée actuellement un tableur de gestion des charges.
Un problème se pose :
Dans une première colonne s'affiche un montant pour un poste particulier (ex : achat, vente, production...), celui-ci va être décomposé par secteur (ex : électro-ménager, audio-visuel...), dans la seconde colonne doit s'afficher le calcul et dans la troisième le résultat de ce calcul.
Exemple :
Répartition fonction achats : Electro-ménager = 12 000 et Audiovisuel = 32 000
Total Calcul Electro-ménager
Fonction Achats 151 900 (151900*12000)/(12000+32000) 41427
Le même calcul (avec les quantités concernées) sera fait pour l'audio-visuel, puis pour chaque fonction...
Si je désire afficher la formule dans la colonne calcul, la formule s'affiche avec les numéros de cellule, et non avec les nombres indiqués dans ces cellules, je ne souhaite pas voir s'afficher (B4*B13)/(B13+B14), mais le calcul réel.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Afficher les formules avec valeurs des cellules cibles
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- Afficher cellules masquées excel ✓ - Forum Excel
- Afficher appdata - Guide