Vista pour imprimante Brother
Résolu/Fermé
mediasud
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2007
-
26 mars 2007 à 09:25
smail - 3 févr. 2008 à 02:09
smail - 3 févr. 2008 à 02:09
A voir également:
- Vista pour imprimante Brother
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante en pause ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
toptitbal
Messages postés
25707
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 224
26 mars 2007 à 09:53
26 mars 2007 à 09:53
Bonjour mediasud
Vista possède les pilotes de très nombreuses imprimantes même anciennes. Essaie seulement de la brancher et tu la verras probablement s'installer toute seule !
Si ce n'était pas le cas, tu trouverais effectivement les pilotes sur le site du constructeur.
Vista possède les pilotes de très nombreuses imprimantes même anciennes. Essaie seulement de la brancher et tu la verras probablement s'installer toute seule !
Si ce n'était pas le cas, tu trouverais effectivement les pilotes sur le site du constructeur.
bonjour
j'ai le même problème que mediasud et j'ai des difficultés à installer le MFL-Pro suite du cd-rom fourmi. Merci de réagir affin de m'aider à réusir mon installation.
j'ai le même problème que mediasud et j'ai des difficultés à installer le MFL-Pro suite du cd-rom fourmi. Merci de réagir affin de m'aider à réusir mon installation.
BONJOUR G UN PROBLEME POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE DCP-135C ET ON ME DI DE CREER UN PILOTE MAIS JE NE C PA COMMENT FAIRE. MERCI DE M AIDER
Je vien d'acheter une imprimante brother (dcp 750 cw) et comme j'ai pas pu le faire fonctionner sur mon pc portable (acer 7220) équipé d'un windaws vista, y'a t-il un pilote d'installation pour ce genre de pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
le magasin ou j'ai acheté l'imprimante mon dit que je devait telecharger windows vista mais jn'arrive pas a le trouver.
merci d' avance.
le magasin ou j'ai acheté l'imprimante mon dit que je devait telecharger windows vista mais jn'arrive pas a le trouver.
merci d' avance.
26 mars 2007 à 10:01