Vista pour imprimante Brother
Résolu
mediasud
Messages postés
4
Statut
Membre
-
smail -
smail -
Bonjour
Je viens d'acheter une imprimante Brother pour la connecter avec mon ordinateur portable équipé de Windows Vista.
Comme je n'ai pas encore Internet, puis-je télécharger les pilotes de l'imprimante sur un cd pour la configurer avec la version Vista, à partir d'un PC Windows XP ?
Je viens d'acheter une imprimante Brother pour la connecter avec mon ordinateur portable équipé de Windows Vista.
Comme je n'ai pas encore Internet, puis-je télécharger les pilotes de l'imprimante sur un cd pour la configurer avec la version Vista, à partir d'un PC Windows XP ?
A voir également:
- Vista pour imprimante Brother
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour mediasud
Vista possède les pilotes de très nombreuses imprimantes même anciennes. Essaie seulement de la brancher et tu la verras probablement s'installer toute seule !
Si ce n'était pas le cas, tu trouverais effectivement les pilotes sur le site du constructeur.
Vista possède les pilotes de très nombreuses imprimantes même anciennes. Essaie seulement de la brancher et tu la verras probablement s'installer toute seule !
Si ce n'était pas le cas, tu trouverais effectivement les pilotes sur le site du constructeur.
mediasud
Messages postés
4
Statut
Membre
Ok, merci, je vais essayer.
bonjour
j'ai le même problème que mediasud et j'ai des difficultés à installer le MFL-Pro suite du cd-rom fourmi. Merci de réagir affin de m'aider à réusir mon installation.
j'ai le même problème que mediasud et j'ai des difficultés à installer le MFL-Pro suite du cd-rom fourmi. Merci de réagir affin de m'aider à réusir mon installation.
BONJOUR G UN PROBLEME POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE DCP-135C ET ON ME DI DE CREER UN PILOTE MAIS JE NE C PA COMMENT FAIRE. MERCI DE M AIDER
Je vien d'acheter une imprimante brother (dcp 750 cw) et comme j'ai pas pu le faire fonctionner sur mon pc portable (acer 7220) équipé d'un windaws vista, y'a t-il un pilote d'installation pour ce genre de pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question