Vista pour imprimante Brother

Résolu/Fermé
mediasud Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 09:25
 smail - 3 févr. 2008 à 02:09
Bonjour
Je viens d'acheter une imprimante Brother pour la connecter avec mon ordinateur portable équipé de Windows Vista.
Comme je n'ai pas encore Internet, puis-je télécharger les pilotes de l'imprimante sur un cd pour la configurer avec la version Vista, à partir d'un PC Windows XP ?
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25707 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 224
26 mars 2007 à 09:53
Bonjour mediasud
Vista possède les pilotes de très nombreuses imprimantes même anciennes. Essaie seulement de la brancher et tu la verras probablement s'installer toute seule !
Si ce n'était pas le cas, tu trouverais effectivement les pilotes sur le site du constructeur.
1
mediasud Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
26 mars 2007 à 10:01
Ok, merci, je vais essayer.
0
bonjour
j'ai le même problème que mediasud et j'ai des difficultés à installer le MFL-Pro suite du cd-rom fourmi. Merci de réagir affin de m'aider à réusir mon installation.
0
BONJOUR G UN PROBLEME POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE DCP-135C ET ON ME DI DE CREER UN PILOTE MAIS JE NE C PA COMMENT FAIRE. MERCI DE M AIDER
0
Je vien d'acheter une imprimante brother (dcp 750 cw) et comme j'ai pas pu le faire fonctionner sur mon pc portable (acer 7220) équipé d'un windaws vista, y'a t-il un pilote d'installation pour ce genre de pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
le magasin ou j'ai acheté l'imprimante mon dit que je devait telecharger windows vista mais jn'arrive pas a le trouver.
merci d' avance.
0
est ce que la brother mfc465cw s installe sur windows vista merci d avance
0