Messagerie outlookoffice prob message depart

Fermé
titou56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 10:01
 alvarez - 26 mars 2007 à 18:49
je reçois mes email mais ils ne veulent pas partir.
win xp / outlookoffice
c'est réguliremeent que ça se passe, surtout quand je me connecte d'endroit différents (bureau, maison...).
merci pour votre aide

4 réponses

c'est un pc portable ke vou avez?
0
monassist Messages postés 112 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 90
26 mars 2007 à 10:33
Si vous changer de fournisseur d'acces internet il est normal que les messages ne partent pas.

C'est a dire quand vous utiliser un connexion orange , outlook doit utiliser le smtp.orange.fr
Mais si vous vous déplacez et que vous connectez sur un réseau free, il faudra changer le smtp en smtp.free.fr
0
exacte!!! c'est pour sa jui ai démander si c'est un pc portable ou fix.
0
bonjour,
j'ai le même problème. Je reçois mes mails, mais impossible d'en envoyer.
j'utilise un pc avec aliceadsl en fai (je les ai contacté, mais ils sont vraiment nuls)
ma configuration: windows xp sp2
ie 6. (j'avais ie 7 et alice m'a dit que ça venait de là, donc je l'ai désinstallé pour revenir à ie 6, mais c'est pareil)
Que ce soit sur alice mail ou ie 6, les mails ne partent pas. J'ai vérifié les paramètres, tout est ok. J'ai aussi déconnecté pare feu et antivirus, rien à faire.
Au secours!!
Alvarez60
Merci d'avance de votre aide
0
titou56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
26 mars 2007 à 11:43
j'ai effectivement un micro portable.
normalement je n'ai pas à changer le nom de mon provider,
il se debrouille tout seul.
La preuve c que je reçoit sans prob les messages descendants.

ON m'a conseillé de changer mon port SMTP en 465 au lieu de 25 avec tjs la ssl activée.

Dans mon cas ça ne resoud pas le prob
0
bonjour,
merci de ta réponse, mais à priori, ce serait le servur alice qui a un problème. En fait, si j'envoie un mail avec 1 ligne de texte, ça fonctionne, par contre, dès qu'il y a plusieurs lignes, ça déconne!
Ils m'ont dit que tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement!
à suivre...
a+
0