Les fenetres s'ouvrent en saccadé
wouah
Messages postés
213
Statut
Membre
-
wouah Messages postés 213 Statut Membre -
wouah Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment mon ordi sous vista s'ouvre très lentement...et ventile beaucoup et bruyament donc nettoyage de la poussieres>ok plus de bruit mais dès qu'il y a plusieurs fentres internet ou un programme à démarrer ça ventile de nouveau beaucoup plus mais moins bruyant
J'ai fais la MàJ de Windows, Java,Adobe, avast, Ccleaners
j'ai passé Ccleaner + Malwarebyte>Rien, + adwcleaner et je voulais passer ZHPdiag mais je ne sais pas faire pouvez-vous m'aider svp
J'ai fais la MàJ de Windows, Java,Adobe, avast,
j'ai libéré de l'espace sur C: il reste 33Go sur75Go sur D: il reste 27 GO sur 64
J'ai pourtant fait du ménage.
Merci pour votre coup de main
Depuis un moment mon ordi sous vista s'ouvre très lentement...et ventile beaucoup et bruyament donc nettoyage de la poussieres>ok plus de bruit mais dès qu'il y a plusieurs fentres internet ou un programme à démarrer ça ventile de nouveau beaucoup plus mais moins bruyant
J'ai fais la MàJ de Windows, Java,Adobe, avast, Ccleaners
j'ai passé Ccleaner + Malwarebyte>Rien, + adwcleaner et je voulais passer ZHPdiag mais je ne sais pas faire pouvez-vous m'aider svp
J'ai fais la MàJ de Windows, Java,Adobe, avast,
j'ai libéré de l'espace sur C: il reste 33Go sur75Go sur D: il reste 27 GO sur 64
J'ai pourtant fait du ménage.
Merci pour votre coup de main
A voir également:
- Les fenetres s'ouvrent en saccadé
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Ouvrir une fenetre en navigation privée - Guide
- Mes photos s'ouvrent avec paint comment changer ✓ - Forum Windows
- Mes applications ne s'ouvrent plus sur mon pc ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
1 réponse
J'ai refais le scan avec ZHPdiag et voilà le rapport https://www.cjoint.com/?0Frl0GXI2Vo
Je viens de m'appercevoir en verifiant si Avast était bien à jour que j'avais une dizaine de fichier en quarantaine marqué Trojan, Spyware, downloader, vrm,...que dois-je en faire svp?
Je viens de m'appercevoir en verifiant si Avast était bien à jour que j'avais une dizaine de fichier en quarantaine marqué Trojan, Spyware, downloader, vrm,...que dois-je en faire svp?