Windows 10 Serveur Port Proxy Serveur proxy Connaitre son proxy et le port du proxy??? tibmaster59 - Dernière réponse le 13 janv. 2013 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment connaitre L'ADRESSe de mon serveur proxy, et son port comment faire svPP?? Merci d'avance.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Syl2010 Et si on a pas de Proxy ça veut dire qu'on a une adresse IP fixe traçable? ... Signaler Dfachim Oui, car il n'y a aucune raison de se cacher des autorités ! ... Signaler Doubdou Non mais même avec un Proxy on peut retrouver ta trace, et même assez facilement. ... Signaler Utilisateur anonyme Ca dépend. en france, oui, sauf si tu est chez orange..mais meme avec un proxy tu reste tracable ! Réponse 2 / 3 ... Signaler Dfachim http://monip.org/ Tu as ton adresse IP, en dessous, en plus petit l'adresse de ton proxy. En dessous, encore en plus petit l'adresse de ton proxy : le port Normalement il te mettent "proxy détecté" en rouge. Voilà si j'ai pu réponde à ton appel. Réponse 3 / 3 ... Signaler tibmaster59 Auteur SvP répondez vraiment besoin d'aide. Afficher toute la discussion Discussions similaires OU TROUVER MON ADRESSE PROXY kiro09 connaitre son serveur proxy gazol Utilité port 8080 ?? BEHEMOGER Problème de connection aux serveur proxy fayus Le serveur proxy présente une erreur .. Kapduk cherche proxy rapide, gratuit, anonyme Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Syl2010 Et si on a pas de Proxy ça veut dire qu'on a une adresse IP fixe traçable? ... Signaler Dfachim Oui, car il n'y a aucune raison de se cacher des autorités ! ... Signaler Doubdou Non mais même avec un Proxy on peut retrouver ta trace, et même assez facilement. ... Signaler Utilisateur anonyme Ca dépend. en france, oui, sauf si tu est chez orange..mais meme avec un proxy tu reste tracable !
... Signaler Doubdou Non mais même avec un Proxy on peut retrouver ta trace, et même assez facilement.
... Signaler Utilisateur anonyme Ca dépend. en france, oui, sauf si tu est chez orange..mais meme avec un proxy tu reste tracable !
Réponse 2 / 3 ... Signaler Dfachim http://monip.org/ Tu as ton adresse IP, en dessous, en plus petit l'adresse de ton proxy. En dessous, encore en plus petit l'adresse de ton proxy : le port Normalement il te mettent "proxy détecté" en rouge. Voilà si j'ai pu réponde à ton appel.