Erreur : Fat32 à NTFS
Résolu
Riddell
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mat galere -
mat galere -
Bonjour, j'ai un disque dur externe WD de 500 go et il est en fat32... Je veux le convertir en ntfs je vais donc dans executer et je fais : convert G:/fs:ntfs
Ensuite un message d'erreur m'apparait : Acces refuser vous n'avez pas de privilège suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'execution élevé.
Pourtant, je suis bien l'administrateur de cette ordinateur... Que puis-je faire ?
Merci !
Ensuite un message d'erreur m'apparait : Acces refuser vous n'avez pas de privilège suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'execution élevé.
Pourtant, je suis bien l'administrateur de cette ordinateur... Que puis-je faire ?
Merci !
A voir également:
- Erreur : Fat32 à NTFS
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
8 réponses
Salut,
Il te suffit de te rendre dans >Démarrer>Accessoires>Invite de commandes> [Click Droit sur invite de commandes] et tu choisis exécuter en tant qu'administrateur
Voilà
Il te suffit de te rendre dans >Démarrer>Accessoires>Invite de commandes> [Click Droit sur invite de commandes] et tu choisis exécuter en tant qu'administrateur
Voilà
Bonsoir,
Se qui suit est destiné à une lettre d'un disqur dur en port IDE, mais je ne sais pas si c'est bon pour un disque externe ?
Bonsoir,
Pas de problème pour transformer FAT32 en NTFS.
Aller à "Démarrer", puis "Programes", puis "Accessoires", et selectionner "Invite de comandes", dans la fenêtre (si ta lettre est "C", tapes en respectant les espaces :
convert c: /fs:ntfs
Si la lette est par ex "E", faut taper "e" à la place de "c".
puis appuyer sur "Entrée". s'il s'agit du disque contenant Windows, une confirmation du nom du disque te sera demandée et tu dois le retaper. Vérifies-le dans le poste de travail. répondre deux fois "Oui" aux questions suivantes et redémarre ton PC.
à+
dph
Se qui suit est destiné à une lettre d'un disqur dur en port IDE, mais je ne sais pas si c'est bon pour un disque externe ?
Bonsoir,
Pas de problème pour transformer FAT32 en NTFS.
Aller à "Démarrer", puis "Programes", puis "Accessoires", et selectionner "Invite de comandes", dans la fenêtre (si ta lettre est "C", tapes en respectant les espaces :
convert c: /fs:ntfs
Si la lette est par ex "E", faut taper "e" à la place de "c".
puis appuyer sur "Entrée". s'il s'agit du disque contenant Windows, une confirmation du nom du disque te sera demandée et tu dois le retaper. Vérifies-le dans le poste de travail. répondre deux fois "Oui" aux questions suivantes et redémarre ton PC.
à+
dph
Salut,
Peut être que le disque contient une grande taille de données car "convert" a besoin d'espace libre pour la conversion( mais suivant le message d'erreur je crois que c'est dû au reforcement de la sécurité dans ce con de vista à un point où il ne sait plus qui est l'adminstrateur.)
Peut être que le disque contient une grande taille de données car "convert" a besoin d'espace libre pour la conversion( mais suivant le message d'erreur je crois que c'est dû au reforcement de la sécurité dans ce con de vista à un point où il ne sait plus qui est l'adminstrateur.)
as tu essayer en mode sans echec???f8 au demarrage
je ne sais pas c est juste des fois que...
sinon as-tu beaucoup de données sur ton dur car tu les stock (si tu peu peu et tu reformate entierement ton DD
sinon as tu essayer de mettre ton DD dans ta tour (enlever le boitier externe ) sa peu peu etre venir de sa egalement
je ne sais pas c est juste des fois que...
sinon as-tu beaucoup de données sur ton dur car tu les stock (si tu peu peu et tu reformate entierement ton DD
sinon as tu essayer de mettre ton DD dans ta tour (enlever le boitier externe ) sa peu peu etre venir de sa egalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème mais je n'ai pas compris comment vous avez fait!
Petite explication supplémentaire serait la bienvenue.
En effet, en mode CMD le clique droit ne me permet pas de choisir d'exécuter en tant qu'Admin.
Pas compris!
Merci de votre aide.
Jean-Claude
J'ai le même problème mais je n'ai pas compris comment vous avez fait!
Petite explication supplémentaire serait la bienvenue.
En effet, en mode CMD le clique droit ne me permet pas de choisir d'exécuter en tant qu'Admin.
Pas compris!
Merci de votre aide.
Jean-Claude
je me retrouve face a un nouveau probleme, impossible d ouvrir le volume en accés direct