Probleme de deconnexion
alban
-
Jérémy -
Jérémy -
bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas. j'ai un acer aspire 9411AWSMI mon fournisseur est AOL et quand je suis connecter et que en meme temps je veux regarder un film sur mon pc s'est automatique internet se deconnecte et il m'est impossible de me reconnecter sauf en redemarrant mon ordinateur. je n'ai a ce que me dit mon antivirus pas de fichier infecter et ca me fait ca des que je regarde un film ou une video. serait il possible de me renseigner sur ce probleme que dois je faire je suis en duo process t2050 1.60GHZ 1GB DDR2 merci
1 réponse
Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme que toi!, J'ai l'AOLbox et pareil, parfois la connection se coupe et il faut je redemarre l'ordi pour me reconnecter...,a la différence que moi, pour me connecter, je dois aller dans "services" via "outils d'administration" et démarrer le "cliens DHCP" Donc c'est la misère.... Moi je pense que c'est parce que parfois, je branche la box sur un otre ordi et donc l'aolbox est troublée parce que l'adress IP correspond a l'autre ordinateur ...