Erreur inconnue ...

Lejakot Messages postés 6 Statut Membre -  
 margaux -
Bonjour,
Impossible de supprimer deux messages dans Windows Mail ... Il s'affiche ceci : "Le message n'a pas pu être affiché. WM a rencontré un proplème inattendu lors de l'affichage de ce message". Puis dans un deuxième temps : "Une erreur inconnue s'est produite".
Merci de ne pas suggérer d'enlever Vista, c'est déjà proposé par "pignon" !!!
Merci de votre aide.

5 réponses

PapyD Messages postés 2 Statut Membre 1

Dans Windows mail, dans quel dossier local se situe le problème (boîte de réception, éléments supprimés, courrier indésirable) ?
Dans éléments supprimés, j'ai réussi à virer les messages à problème inattendu ; par contre, pas dans les autres dossiers locaux...
1
flo88 Messages postés 30126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 083

Le mieux est de supprimer le compte et de le recrée.

Sauvegarde tes messages avant.

0
Lejakot Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour Florent,
Merci de ton message.
Comme beaucoup, je suis un béotien en la matière ... donc, quelle est la procédure à suivre pour supprimer le compte puis le recréer.
Cordialement.
0
fred

J'ai le même problème.
On voit que Bill lance des produits au point. J'aurai mieux fait d'acheter un mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margaux

bonjour, j'ai un petit probléme avec mon i pod. Jusqu'à maintenant j'avais jamais eu de soucis, mais depuis quelque temps lorsque je veux ajouter une musique, i tunes me marque "une erreur inconnue 48 s'est produite" et je ne peux rien ajouter! ça m'énerve si quzelqu'un peut m'aider merci
0