Erreur inconnue ...
Lejakot
Messages postés
6
Statut
Membre
-
margaux -
margaux -
Bonjour,
Impossible de supprimer deux messages dans Windows Mail ... Il s'affiche ceci : "Le message n'a pas pu être affiché. WM a rencontré un proplème inattendu lors de l'affichage de ce message". Puis dans un deuxième temps : "Une erreur inconnue s'est produite".
Merci de ne pas suggérer d'enlever Vista, c'est déjà proposé par "pignon" !!!
Merci de votre aide.
Impossible de supprimer deux messages dans Windows Mail ... Il s'affiche ceci : "Le message n'a pas pu être affiché. WM a rencontré un proplème inattendu lors de l'affichage de ce message". Puis dans un deuxième temps : "Une erreur inconnue s'est produite".
Merci de ne pas suggérer d'enlever Vista, c'est déjà proposé par "pignon" !!!
Merci de votre aide.
5 réponses
Dans Windows mail, dans quel dossier local se situe le problème (boîte de réception, éléments supprimés, courrier indésirable) ?
Dans éléments supprimés, j'ai réussi à virer les messages à problème inattendu ; par contre, pas dans les autres dossiers locaux...
Dans éléments supprimés, j'ai réussi à virer les messages à problème inattendu ; par contre, pas dans les autres dossiers locaux...
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Le mieux est de supprimer le compte et de le recrée.
Sauvegarde tes messages avant.
Sauvegarde tes messages avant.
J'ai le même problème.
On voit que Bill lance des produits au point. J'aurai mieux fait d'acheter un mac
On voit que Bill lance des produits au point. J'aurai mieux fait d'acheter un mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question