Fenetre live id

Résolu
perduuu Messages postés 50 Statut Membre -  
 yoyo -
Bonjour!

J'aimerais savoir s'il y a moyen de se débarrasser d'une fenêtre ui me demande de me connecter avec mon live id quand je vais dans mes documents? J'en peux plus de la voir!!
Merci!!!
A voir également:

6 réponses

monassist Messages postés 112 Statut Membre 90

est il possible d'avoir plus d'informations ?
0
perduuu Messages postés 50 Statut Membre

En fait, quand je vais dans le dossier "mes documents", une fenêtre apparaît et me demande de me connecter avec mon live id. C'est écrit que mon live id est mon adresse hotmail ou msn ou .net. Je dois donc rentrer une adresse mail dans le champs de la fenetre et cliquer sur ok. Mais comme il n'est pas question de mettre quelque mail que ce soit dans une fenêtre inconnue, je ferme la fenêtre. Donc je ne sais pas à quoi sert cette fenêtre et comment l'empêcher de revenir tout le temps!
0
monassist Messages postés 112 Statut Membre 90 > perduuu Messages postés 50 Statut Membre

souhaitez vous que je vous montre ?
0
Ottiti > monassist Messages postés 112 Statut Membre

Salut
J'aimerai bien avoir moi aussi la solution
c'est HYPER chiant cette fenetre
Merci
0
perduuu Messages postés 50 Statut Membre > Ottiti

Bonjour Ottiti!
Ca fait des mois que j'ai posté le premier message et depuis toujours pas de solution à ce problème. Tu en as trouvé une?
0
callipyge

Je me permet de relancer (et donc remonter le post au passage) car j'ai le meme souci et ça me saoule prodigieusement !
Exactement pareil que Perduuu, dès que je rentre dans le dossier mes documents je me tape cette fenetre grrrrrrrrrr

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img237.imageshack.us/img237/1574/sanstitreee7.jpg[/IMG][/URL]
0
Dan

Moi aussi viens d'avoir le même problème. Heureusement j'ai pu trouver un conseil de comment venir à bout.. Il est très simple: Avec le explorateur windodws faut aller à: C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Voisinage réseau. Ensuite faut repérer le fichier "Mes sites Web sur MSN" et l'éffacer, car c'est lui qui est à l'origine du problème. Et voilà.

Si jamais à ceux qui me diront merci, je leur dit d'avance "de rien" .. ;-)
0
tdldp

Bonjour,
et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perduuu Messages postés 50 Statut Membre

Merci Dan! Tu déchires!
0
yoyo

Bonjour,
je n arrive pas à me connecter avec mon email et mon mot de passe sur live id ; j'ai ce message erreure 80048834...

Pouvez vous m'aider?
0