Devil May cry , nvidia

Fermé
Metalsadness Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 25 mars 2007 à 08:41
 Ulysse - 28 sept. 2008 à 14:14
Bonjour tout le monde

VOilà , hier j´ai installé DMC3SE (devil may cry 3 special edition ) et je m´apperçois que tout marche normal , cinématique et tout le reste jusqu´au moment ou le jeu commence , la je vois que du noir , le jauge du sang en haut , les yeux des monstres et le feu , sinon voilà j´ai une carte graphique Nvidia Gforce 4 MX 4000 ,128 de memoire , et 256 de ram .
selon le requis du jeu y´a juste mentioné que tu dois avoir une carte graphique 128 , alors pourquoi ça marche pas , j´ai beau chercher sur le net pour trouver une solution avant de venir içi demander de l´aide , donc si quelqun pouvais m´aider ,ça sera trop gentil , ou si quelqun a eu le même probléme que moi qu´il me dis qu´est ce qu´il a fait pour le regler. voilà .
Merci

4 réponses

be moi c'est pareil en plus jai la meme carte Graphique peut etre que ca vien de la
0
moi aussi malheuresement et j'ai moi aussi la meme carte graphique
0
Bonjour sorry de vous deranger mais qlq a deja eu un probleme de validation de la cles d installation du jeux +???
0
voilà, voilà la réponse !!!!!
moi, c'est hier que je me suis acheté le jeu, et paf ! le même problème que vous tous !!!!
je comprenais pas, je me suis renseigné, et j'ai vu ce site, puis le lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui, j'ai découvert la cause et je vous la dis !!!
vous avez du comprendre que c'est à cause d'un problème de carte graphique ?
Eh ben oui, il faut une GeForce 6, 7 ou plus...
chuis quand même super deg.... j'ai une GeForce 5, c'est tout proche
j'ai tellement envie d'y jouer que je vais changer ma carte graphique...
en avoir une mieux, ça a que des avantages...
donc voilà !!!!
0