A voir également:
- La galere ?
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Comment dissocier google photo de la galerie - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment mettre une photo de la galerie en fond d'écran sur xiaomi - Forum Xiaomi
- Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 ✓ - Forum Xiaomi
- Comment ajouter à "Fond d'écran" une photo de ma galerie ? - Forum Samsung
2 réponses
Salut !
Ca dépend. Si tu veux une musique de fond (le format midi est conseillé, le mieux c'est d'incorporer une musique par :
Pour IE
<bgsound src="ta_musique.ton_extension" loop="infinite">
Et pour Netscape :
<embed src="ta_musique.ton_extension" autostart="true" loop="true" hidden="true" height="0" width="0">
Mais c'est pas le top, car c'est un peu pénible d'avoir la musique constamment.
Sinon, il existe des solutions en javascript simple. Pour cela, tu trouvera de nombreuses sources.
ex : http://www.sourcehtml.com/article.php3?id_article=34
Mais à titre personnel, je te conseille d'utiliser le logiciel flash, qui gère très bien le son, le compresse, et te permet en plus de faire patienter le visiteur lors du téléchargement. Si tu galère, tu trouveras une multitude de sources un peu partout.
Mais méfie toi du son : ce doit être de la musique libre de droit, sinon, gare aux ennuis !
Bon courage, et @+
Ca dépend. Si tu veux une musique de fond (le format midi est conseillé, le mieux c'est d'incorporer une musique par :
Pour IE
<bgsound src="ta_musique.ton_extension" loop="infinite">
Et pour Netscape :
<embed src="ta_musique.ton_extension" autostart="true" loop="true" hidden="true" height="0" width="0">
Mais c'est pas le top, car c'est un peu pénible d'avoir la musique constamment.
Sinon, il existe des solutions en javascript simple. Pour cela, tu trouvera de nombreuses sources.
ex : http://www.sourcehtml.com/article.php3?id_article=34
Mais à titre personnel, je te conseille d'utiliser le logiciel flash, qui gère très bien le son, le compresse, et te permet en plus de faire patienter le visiteur lors du téléchargement. Si tu galère, tu trouveras une multitude de sources un peu partout.
Mais méfie toi du son : ce doit être de la musique libre de droit, sinon, gare aux ennuis !
Bon courage, et @+