A voir également:
- Staroffice/access
- Staroffice gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Je ne peux malheureusement pas te répondre avec précision puisque je ne l'ai jamais testé. Je réponds quand même pour dire que StarOffice ouvre même les PowerPoint ;-) Alors je pense qu'il doit se débrouiller sans problème avec Access.
Après le problème c'est de voir la version. Pour te garantir un portage réussi, je te conseillerai d'enregistrer avec Access ta base au format le plus âgé possible (Access 97 ou antérieur du moment que tu ne perds pas de fonctionnalités).
Si le travail de Reverse engineering a été fait (ce que je crois), je pense que tu as plus de chances avec une version plus ancienne d'access. ;-)
@++
----------------------
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Après le problème c'est de voir la version. Pour te garantir un portage réussi, je te conseillerai d'enregistrer avec Access ta base au format le plus âgé possible (Access 97 ou antérieur du moment que tu ne perds pas de fonctionnalités).
Si le travail de Reverse engineering a été fait (ce que je crois), je pense que tu as plus de chances avec une version plus ancienne d'access. ;-)
@++
----------------------
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?