Wake on wifi
GabuLaD
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J’ai terminé de monter ma machine assez récemment et je me retrouve dans le besoin de pouvoir l’activer à distance pour y accéder n’ayant bien évidemment pas envie de la laisser tourner h24.
Je ne peux pas la brancher en ethernet car la box est trop loin, du coup je voulais savoir si le wake on wifi était possible ? Et si oui comment ?
Je trouve beaucoup d’article récent sur le wake on lan, moins sur sa version wifi malheureusement.
Ma carte mère est une Z490 gaming edge wifi
Amicalement,
Gabu
J’ai terminé de monter ma machine assez récemment et je me retrouve dans le besoin de pouvoir l’activer à distance pour y accéder n’ayant bien évidemment pas envie de la laisser tourner h24.
Je ne peux pas la brancher en ethernet car la box est trop loin, du coup je voulais savoir si le wake on wifi était possible ? Et si oui comment ?
Je trouve beaucoup d’article récent sur le wake on lan, moins sur sa version wifi malheureusement.
Ma carte mère est une Z490 gaming edge wifi
Amicalement,
Gabu
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Wake on wireless lan tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wireless display edenwood - Forum WiFi
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide