Problème de schéma Sai - Dernière réponse le 7 juin 2013 1 réponse Bonjour, J ai bloquer. Mon. Samsung galaxy y en oubliant mon. Schéma et il me. Demande mon compte Google. Mai j ai oublier mon mot de passe. Comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm Oublier un schéma qu'on vient de changer ou qu'on fait des dizaines-centaines de fois par jour? Et bien vous devez aller sur gmail.com et cliquer sur le lien pour récupérer le mot de passe du compte google. Discussions similaires Branchement baie de brassage particulier OlivierD Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Raccordement fibre optique Julien branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm Oublier un schéma qu'on vient de changer ou qu'on fait des dizaines-centaines de fois par jour? Et bien vous devez aller sur gmail.com et cliquer sur le lien pour récupérer le mot de passe du compte google.