Problème batterie galaxy s4

Fermé
vinfen76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 07:41
 Profil bloqué - 11 juin 2013 à 15:36
salut a tous moi aussi j'ai l'impression que j'ai un souci de batterie hier a 11H du mat je débranche mon S4 qui avait donc 100% de batterie après l'envoie de quelques SMS 8 ou 9 parties de UNO quelque mails et 3 mises a jours d'applications j'ai été obliger de mettre mon S4 a charger a minuit car il me restait que 7% de batterie soit 93% de batterie utilisé en 13H alors que mon écran est en auto a 0 très peut de wifi au max 4H et surtout très peut d'usage.
du cou j'ai voulu faire un test a 1H du mat je débranche mon phone il avait 31% de batterie je n'y est plus touché jusqu'à 7H il me reste 7% de batterie donc il m'a consommé en veille 24% en 6H sa me parait énorme par rapport a mon Iphone 4S d'avant je voudrais savoir si sa vous semble pas normale dutout a vous aussi
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
7 juin 2013 à 09:25
bonjour
ferme les applications en cours, possible que l'une d'elle soit active tout le temps, peut etre internet ou localisation
depuis l'ecran d'accueil, veille desactivee:parametres gestionnaire d'applications->execution afficher processus en cache puis sur chaque ligne arreter (ou pas)
desactive le wifi, et le bluetooth quand tu n'en as pas besoin
essaye comme ca sur une journee
puis au pire tente aussi de desactiver "donnees mobiles", retente sur une journee
0
Bonjour,

Je pense également que tu as des applications d'ouvertes qui te consomment ta batterie. C'est un problème très récurrent.

Publicité commerciale - Supprimée par la modération

Je ne pense pas que ta batterie soit défectueuse dans tous les cas

Cordialement
0