KASPERSKY mot de passe perdu

Fermé
Tivolisun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - Modifié par Destrio5 le 6/06/2013 à 00:55
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 6 juin 2013 à 03:27
Bonjour, je suis arrivé à la fin de la licence de mon anti-virus Kaspersky que j'utilise depuis des années et je veux changer, avant je rachetais les upgrade avec licence pour une année et là je voudrais en essayer un autre mais je ne me souviens plus du mot de passe de Kaspersky dont on a besoin pour le désinstaller sinon il bloque toutes nouvelles tentatives d'installation de tous autres antivirus. J'ai toujours le CD de m-a-j mais je sais pas ce que je peux faire pour désinstaller ce programme sans devoir carrément aller effacer le programme dans C:/ ce qui laisserait des trucs pas clean

Merci à celui qui est plus doué que moi pour savoir comment résoudre mon problème.

En attendant mon ordinateur n'a plus de protection u que Kaspersky a cessé de faire son boulot et que aucun autre antivirus peut venir s'installer

3 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
6 juin 2013 à 02:14
salut

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :

▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0