KASPERSKY mot de passe perdu [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
-
Messages postés
2457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2020
-
Bonjour, je suis arrivé à la fin de la licence de mon anti-virus Kaspersky que j'utilise depuis des années et je veux changer, avant je rachetais les upgrade avec licence pour une année et là je voudrais en essayer un autre mais je ne me souviens plus du mot de passe de Kaspersky dont on a besoin pour le désinstaller sinon il bloque toutes nouvelles tentatives d'installation de tous autres antivirus. J'ai toujours le CD de m-a-j mais je sais pas ce que je peux faire pour désinstaller ce programme sans devoir carrément aller effacer le programme dans C:/ ce qui laisserait des trucs pas clean

Merci à celui qui est plus doué que moi pour savoir comment résoudre mon problème.

En attendant mon ordinateur n'a plus de protection u que Kaspersky a cessé de faire son boulot et que aucun autre antivirus peut venir s'installer
A voir également:

3 réponses

Messages postés
13225
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
929
salut

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :

▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

https://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe
Messages postés
3619
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
380
Bonsoir Tivoli Sun,

Quel antivirus veux-tu essayer ? Il faut télécharger le futur fichier et le passer à l'antivirus avant de désinstaller Kaspersky. mais c'est dommage de t'en séparer, car il est excellent. De plus, lors d'un renouvellemnt, on a droit à une offre promotionnelle.

Il n'y a pas de mot de passe pour le désinstaller et il ne bloque pas la réinstallation d'un autre antivirus de façon "malveillante". La règle est simplement : un seul antivirus car sinon il y a conflit. c'est valable pour tous les antivirus. Il faut donc les désinstaller convenablement. Il faut surtout impérativement, fermer l'application avant la désinstallation, sinon, il reste des traces.

Comment faire ?
1) Clique droit sur l'icône de kaspersky situé dans la zone de notification à droite. Dans le menu déroulant qui s'ouvre, clique sur "Quitter".
2) Fais Démarrer / Tous les programmes.
3) Cherche Kaspersky. Clique droit dessus.
4) Dans le menu déroulant, clique sur "Supprimer Kaspersky".
L'assistant de désinstallation fera le travail.

Cordialement Bridget.
Messages postés
2457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2020
384
Salut,
Bridget. a raison, Kaspersky est un très bon antivirus
par contre si on coche cette case la ---> https://www.cjoint.com/c/CFgcJX9Jawx
il sera alors impossible de le désinstaller sans ce fameux mot de passe

il y a bien un outil pour palier a ce problème mais il me semble qu'il soit dispo que pour la version Internet Sécurity ---> http://support.kaspersky.com/fr/faq?print=true&qid=208286625
mais ça devrait aussi fonctionner pour Kav (Kaspersky Antivirus) étant donner que ce sont les mêmes clés de registre
donc tu fait ce qui est marquer dans le lien en mode sans échec !
note: x86 = 32 bit

[de plus, je pense pas que cette méthode soit hors charte (Kaspersky a fait cette "outil" ce n'est pas pour rien) puisque qu'il s'agit juste d'un antivirus et non d'un ordi ou téléphone qui aurait pu être "volées"...
donc, si je me trompe sur ce sujet, je m'en excuse d'avance ]