Que faire dans l'avion ? awweb - Dernière réponse le 5 juin 2013 2 réponses Bonjour, Je pars bientot en Tunisie dans un vol de 3h , je sais que ce n'est pas un vol très long mais je ne veux pas m'ennuyer , pouvez vous m'aider Merci à l'avance ;) Mon forum est peut etre mal placé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Tu coinces la bulle ou tu dragues les hôtesses de l'air La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Lire ? Dormir ? Faire la connaissance de ton voisin / ta voisine ? Discussions similaires Colis à l'aéroport. Fatou Mode avion bloqué Win 10 Bertilleghan Colis SHEIN Louise Notice Bataille navale electronique systeme U REF 4287 noabissa Mode avion bloqué Phènix 64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Tu coinces la bulle ou tu dragues les hôtesses de l'air La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Lire ? Dormir ? Faire la connaissance de ton voisin / ta voisine ?