Quel morceau choisir pour un groupe voulant faire du rock

robinono - 5 juin 2013 à 17:52
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 6 juin 2013 à 09:29
Salut !
Jai deux amis qui veulent monter un groupe a ec moi dedans (plus peut etre une autre personnes a la guitare qui debute tou comme moi)
Il y aura une batterie , une ou deux guitare (moi mais je ne sais pas trop en jouer) et/ou un piano ( encore moi ce coup ci) ^^
Nous voulons jouer du rock maos pas trop difficile car on n'a jamais joué ensemble.
A voir également:

5 réponses

Deamonx9 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
5 juin 2013 à 23:16
Ok moi sa fait 7ans que je joue de la batterie et je peux te conseille des morceau: nothing else matter metalica CALIFONICATION dip purple ou même shaka ponk l'M picky... Dis moi si c'est pas asser rock.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 6/06/2013 à 00:11
Bonsoir,

aux titres cités par Deamonx9 tu peux rajouter un titre de Bob Dylan, Knocking'on heaven's doors, dans sa version Guns'n'Roses

un titre de Buddy Holly, It's So Easy également dans sa version de Guns'n'Roses

Deep Purple, Smoke On The Water
au passage admire la prestation de Steve Morse

et si vous touchez vraiment bien :

VAN HALEN, Eruption + You Really Got Me

mais tu devrais y arriver... même une jeune fille de 12 ans arrive a jouer du Van Halen : https://www.youtube.com/watch?v=f9dASDZgKUM

Pour le piano, je te conseille de jouer du DEEP PURPLE qui utilise beaucoup les clavier (orgue electronique)

et enfin dans les groupes de Rock Français, le meilleur, TRUST avec Antisocial.....
0
Ha ouais merci je vais essayer de les faires =)
Et (sans vouloir abuser de toi) connait tu un moyen pour avoir les partitions pour notre groupe ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
6 juin 2013 à 09:29
il y en a qui devrait taper sur google "Comment débuter en orthographe"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question