Problème port teredo et ouverture d'un port

Fermé
chonchon68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 4 juin 2013 à 20:03
 Jean louis - 5 juin 2013 à 16:34
Bonsoir,

je possède une livebox 1a18. Ce soir j'ai vite fait regarder mes ports ouvert et j'ai vu que j'avait 254 ports teredo d'ouvert. J'ai vite lu sur le net que ces ports ne sont pas dangereux mais est-ce utile d'en posséder 254 ? Et j'ai aussi un port EA tunnel surement dû a battlefield. Bref est-ce utile ces 254 port teredo ou puis-je les delets ?

de plus mes amis mon demander de voir si mes ports étaient ouverts pour jouer à survivers (pour ce qui connaissent ;)) mais je ne sais absolument pas où est ce port et comment l'ouvrir.
Si une bonne âme peut éclairer ma chandelle qui est là éteinte, je vous remercie.

Bonne soirée à tous
A voir également:

2 réponses

Salut,

Des ports il y en a 65 535, pour être sûr qu'ils sont ouverts teste ici,

https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

Dans la configuration de la box, désactive UPNP et regarde si tu as toujours des ports ouverts, ne laisse pas Steam ou un serveur de jeux ouvert sans raison.
Dans NAT/PAT, si tu n'as pas de serveur personnel, rien ne doit être configuré, pareil dans DMZ, vire tout le cas échéant.
Le pare feu doit être réglé à moyen.
1
chonchon68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
Modifié par chonchon68 le 5/06/2013 à 11:44
Merci de ta réponse, mais je ne voit pas où trouver UPNP et NAT/PAT et DMZ. Si tu peux m'expliquer où le trouver. Sinon mon pare-feu est activé en mode normal. Politique entrante: rejeté
Politique sortante: accepté

ps: je pense avoir trouver pour DMZ mais y'a juste "Autoriser un seul ordinateur du LAN à être entièrement exposé à Internet" et je peut cocher "Adress IP de l'hôte DMZ"
0
LiveBox > paramètres avancés.
0