Resilié chez virgin avec de trés bonne raisons. Possible ou pas?

Fermé
shlex Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par shlex le 4/06/2013 à 17:55
Laëtitia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 juin 2013 à 14:29
Bonjour,

Tout est dans le titre je pense mais je vais détaillé quand même.
Alors voila ils se trouve que moi et mon père (mon père est le titulaire des deux ligne) avons souscrit une ligne chacun a virgin mobile : une en septembre, l'autre en novembre. les offres était particulièrement alléchante, mais les gros points noirs de ce fou** opérateur de mer** n'était pas vraiment mentionné. entre autre : connexion internet déplorable ( après avoir fait les réglages APN moi même car ceux cité sur leur site ne vont pas ), un service clientèle a chi** soit on comprend rien a ce qui disent et en repondant "oui" a une question incomprise on souscrit a une offre bien moins utile a un prix exactement identique que l'ancien ou alors c'est limite si il nous insulte de clochard. Bien sûr ces conversation la sont pas enregistré, mais juste ceux la pas hein, pas celle où on cri un peut trop fort. et pleins d'autres raisons comme des sms qui arrive jamais, une boite vocale qui va un coup sur deux...
Bref tout sa pour vous demandé si avec toute ces raisons il etait possible de résilié sans payer ce que je dois encore, après tout c'est quand même eux en tort.
et aussi est il normal qu'il me font payé les mois où ma ligne est coupé? parce que la j'ai vraiment l'impression qu'il me prenne pour un abruti fini.
merci de vos réponse.
j'espere ne pas avoir fait trop de faute ^_^

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
4 juin 2013 à 18:57
Bonsoir
Si contrat non respecté des deux parties on peut résilier. Il faut juste demander la résiliation et apporter la preuve aussi.
0
shlex Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 juin 2013 à 20:43
Je fait comment pour apporté la preuve d'un service client pourrit, d'une messagerie vocale quasi inexistante et des sms qui arrive en 20 coup...
sa sent le casse tête.
0
shlex Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
5 juin 2013 à 10:24
et est il normale que je dois payer les mois où ma ligne a etait coupé?? parce que j'ai beau regardé le contrat ya rien qui dit qu'il ont le droit mais eux il me disent qu'il l'ont...
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
5 juin 2013 à 10:47
Non ce n'est pas normal mais s'ils l'ont coupé mais si tu ne payais pas oui je pense que cela est normal de payer alors que la ligne est coupé. Après c'est clair que ton père doit demander la mise en demeure de régler le problème sous X jours sous peine de et si cela ne se fait pas alors oui tu résilies mais apportes es preuves aussi car sans preuve on ne peut rien faire.
0
Laëtitia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
8 juin 2013 à 14:29
Bonjour Shlex,

Afin de vérifier votre dossier, puis répondre à votre demande, merci de me communiquer votre numéro client ici-même.

Merci de votre retour,
Bon week-end !

Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile.
0