PHPH - MySQL
mumu13
Messages postés
347
Statut
Membre
-
domaine.idoo -
domaine.idoo -
Bonjour
Je fais un site perso sur le foot ou il faut que je rentre resultats et classements ou puis je trouver les explications pour qu'une fois les resultats rentrées les classements se mettent a jour automatiquement. Est ce que avec PHP MySQL je peux y arriver car pour le moment je n'ai pas trouver de solution
Meric pour votre aide
Je fais un site perso sur le foot ou il faut que je rentre resultats et classements ou puis je trouver les explications pour qu'une fois les resultats rentrées les classements se mettent a jour automatiquement. Est ce que avec PHP MySQL je peux y arriver car pour le moment je n'ai pas trouver de solution
Meric pour votre aide
A voir également:
- PHPH - MySQL
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
5 réponses
Bonsoir,
je débute tout comme toi, mais je peux essayer de te faire un bout de reponse...
Si en effet tu developpes ton site en php avec une base MySQL et que tu renseignes donc tes résultats de match, l'affichage du classement pourra en effet être actualisé automatiquement...
Il te faut pour cela bien penser ta base de données...
Bon courage
je débute tout comme toi, mais je peux essayer de te faire un bout de reponse...
Si en effet tu developpes ton site en php avec une base MySQL et que tu renseignes donc tes résultats de match, l'affichage du classement pourra en effet être actualisé automatiquement...
Il te faut pour cela bien penser ta base de données...
Bon courage
Merci
connaitrias tu un site ou on peut m'expliquer correctement comment fonctionne PHP et MySQL je m'en suis jamais servi
Merci encore
connaitrias tu un site ou on peut m'expliquer correctement comment fonctionne PHP et MySQL je m'en suis jamais servi
Merci encore
Pour une initiation à PhP et MySQL, je te recommande http://www.phpdebutant.org/ mais il en existe d'autre... essaye de trouver sur google des tuto qui te conviennent... pour une première approche, phpdebutant est bien fait... bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question