Comment fonctionne le ban ?

Fermé
Bozoo - 22 mars 2007 à 19:36
 Bozoo - 22 mars 2007 à 21:44
Bonjour,

Voila, je me suis fais bannir d'un forum (comme tant d'autres sur le fofo en question), a cause d'une petite embrouille avec un modo qui voulais renover la partie "discut" et héradiquer tout les flooders (=nous). Voila bref je me suis reinscrit plusieurs fois pour tanter vainement de le raisonner, mais le binz c'est que ca a pas trop marché il c'est encore plus enervé. XD

Conclusion je suis méga banni impossible d'aller sur le fofo, sauf si je passe par Mozilla (ca parrait fou).
Mais bon le blème c'est que si je me reinscrit il me ban 1 fois de plus et après c'est fini je pourrais plus y aller. (pas glop).

Alors moi je pensais que les forums banissaient a partir de l'ip et tout le blabla mais le plus halucinant c'est qu'en passant par un proxy je suis tjs banni (alors quand changeant de navigateur ca passe sans problème).

Donc bref je voudrais juste savoir comment fonctionne le ban dans un fofo, quel sont les moyens pour le contrer voila. (et non je n'insulte personne ni quoi que ce soit).

Merci :)

3 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
22 mars 2007 à 19:55
Va sur un autre forum.
Si tu est devenu indésirable c'est son DROIT de t'en bannir.
0
Non si tu veux le truc c'est pas ca, dans tout les cas je ne reposterais pas sur le forum si je suis débanni (ce serais totalement stupide de ma part), mais moi et le modo on se hais tellement que je ne voudrais pas m'avouer vaincu :( ... et ca n'eclairci pas d'avantage ma question :)

+
0
Bon sang suis-je bête :P !!!

=> Evidemment, c'est encore un sale coup des cookies :)
0