Droits d'auteurs
Lancedrop
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Frister Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frister Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne comprend pas, des youtubeurs réputés font des Playthrough de jeu, je fais la même sur le même jeu car ça m'a donné envie, et moi j'ai des problèmes de droits d'auteurs alors que lui non. Je rappelle que je ne monétise jamais mes vidéos donc bon...
Une explication s'il vous plaît ou une aide pour contourner ce problème...
Merci
Une explication s'il vous plaît ou une aide pour contourner ce problème...
Merci
A voir également:
- Droits d'auteurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Photo libre de droits - Guide
8 réponses
Mais comment peut on faire pour obtenir légalement des droits d'auteurs ? Il faut contacter les éditeurs, développeurs ? Bref là, je me pose une question.
Soit ils ont de la chance de ne pas se faire prendre, soit il sont partenaire avec les éditeurs de ses jeux : EA Games, Ubisoft, ...
C'est quel jeu que tu as fait ?
C'est quel jeu que tu as fait ?
Pour éviter les droits si ont fait des let's play il faut être partenaire avec Machinima sauf il faut faire 10 000 vues dans le mois :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sur je pense qu'ils ont demandé des droits.
Frister ah bon je ne le savais pas ça.
Frister ah bon je ne le savais pas ça.
Enfin, c'est louche puisque si je n'ai eu aucun problème avec le online de Naruto, aucun avec Deadly Premonition. C'est complètement aléatoire j'ai l'impression leurs droits d'auteurs...
Je connais un site superbe qui pourrait t'aider.
Tu cliqueras sur le premier résultat.
@+.
Si les imbéciles volaient, il ferait nuit.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Tu cliqueras sur le premier résultat.
@+.
Si les imbéciles volaient, il ferait nuit.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Je parlais bien sur de ce lien : https://support.google.com/youtube/answer/2797449
Il y a un article expliquant comment obtenir les droits d'auteurs, ou bien n'est-il pas assez explicatif à ton goût ?
@+.
Il y a un article expliquant comment obtenir les droits d'auteurs, ou bien n'est-il pas assez explicatif à ton goût ?
@+.
Le seul moyen d'éviter les contenues tiers et les droits d'auteur comme je le dis plus haut c'est d'être partenaire avec TGN ou Machinima, car ils sont partenaire avec des productions de jeu comme EA Game, Ubisoft, Activision, ... Donc aucun problème après avec les jeux :)
Sauf il faut faire plus de 1000 vues par jour pour être partenaire avec eux :/
Sauf il faut faire plus de 1000 vues par jour pour être partenaire avec eux :/