Service Streaming Androïd prend 51% de ma conso internet

LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon Galaxy ace équipé de Androïd, j'ai téléchargé une application qui s'appelle Mobile Data Control Advanced et celle-ci me dit que le service Streaming (non pas celui pour regarder la tv, films, ou musique) a consommé 51% de ma conso internet ! A quoi sert ce truc ?? Je n'ai que 100mo d'internet !Je pense que ça sert à synchroniser mon portable mais je ne suis pas sur.
voici une capture de mon écran : https://www.zupimages.net/up/3/1230627194.png
PS: Il y a écrit 18,3 mo sur 25mo mais c'est normal : j'ai téléchargé l'appli en fin de mois. normalement c'est sur 100mo.
A voir également:

2 réponses

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252

Coupez votre connexion data quand vous ne vous en servez pas. Et plus de problème.

OU aller dans les applications et désactivez le service correspondant à l'application qui vous bouffe toute votre connexion (ne peut pas se faire sur toutes les verisons d'android, ni sur toutes les applications)
0
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok, merci de votre réponse
0