Config Sim City
thabeast1452
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
thabeast1452 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thabeast1452 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous montrer ma configuration de PC. Quand je lance Sim City 5 , c'est très lent et l'image charge mal. Quel est le problème ou que doit-je changer de mon PC pour avoir un expérience de jeux meilleure.
Merci !
Processeur et mémoire cache : Intel® Core(TM)2 Duo T6500 2,10 GHz - 35 W TDP 2 Cores Carte graphique et mémoire vidéo : Intel® GMA X4500M
Système : Windows 7
Mémoire vive : 4Go de RAM
Je vais vous montrer ma configuration de PC. Quand je lance Sim City 5 , c'est très lent et l'image charge mal. Quel est le problème ou que doit-je changer de mon PC pour avoir un expérience de jeux meilleure.
Merci !
Processeur et mémoire cache : Intel® Core(TM)2 Duo T6500 2,10 GHz - 35 W TDP 2 Cores Carte graphique et mémoire vidéo : Intel® GMA X4500M
Système : Windows 7
Mémoire vive : 4Go de RAM
A voir également:
- Config Sim City
- Whatsapp double sim - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Oui tu a une antiquité ...
Va dans les parametre de jeux et tu met tout en faible desactive le mode maquette, est met toi en 1024x720
Va dans les parametre de jeux et tu met tout en faible desactive le mode maquette, est met toi en 1024x720
thabeast1452
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Qu'est-ce que je dois changer de mon PC pour pouvoir jouer en élevé et tout ... ?
iideathofwar57
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
80
processeur + carte mere + carte graphique et une alim si c'est un pc de supermarché
thabeast1452
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci !
iideathofwar57
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
80
ta un budget ?
thabeast1452
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
300 à 500 $ j'dirais as-tu un bon PC a me proposer ?