Quel est le lecyeur DvD non blueray le + performant du moment?
majin-gouki
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
majin-gouki Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majin-gouki Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un lecteur dvd lexus de salon qui me donne du fils a retordre, il ne lis pas la plupart des formats video, sont point fort c'est de me lancer ce message "format video non supporté"....je veux savoir si il ya un lecteur de salon performant que je puisse regarder mes séries dedans au salons et m'éloigner de la servitude de mon pc et laptop...j'adore regarder les films sur écran télé ,c'est nostalgic ...je veux bien savoir si la firme Vlc a lancé des lecteurs salons dédiés ou elle a fait des convensions avec une marque ,surement je serai acheteur sans hésitation,car surement elle ouvre tout les formats video du monde
merci ^^
merci ^^
A voir également:
- Quel est le lecyeur DvD non blueray le + performant du moment?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Cette page n'est pas disponible pour le moment facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
pourquoi ne pas simplement brancher ton pc sur ta télé ?
pourquoi ne pas simplement brancher ton pc sur ta télé ?
majin-gouki
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
29
je suis pas trop bricoleur et mes connaissances informatique sont basiques, aussi je pense que je dois avoir une sortie tv c'est que je ne possède pas hélas...
Bonjour,
Regarde sur ce site pour t'aider à comparer les différents modèles existant en fonction du prix et de leurs possibilités de lecture : https://www.homecine-compare.com/tous-lecteurs-blu-ray-liste-77.htm?brtype=home
Perso, plus qu'un simple lecteur DVD dit compatible DivX, j'opterais pour un modèle Blu-ray car l'avenir et aux fichiers HD en MP4/MKV plus qu'aux simple fichiers de type AVI, qui seront néanmoins lus. Tu en trouves à partir de 60/70 € maintenant...
Cordialement
Regarde sur ce site pour t'aider à comparer les différents modèles existant en fonction du prix et de leurs possibilités de lecture : https://www.homecine-compare.com/tous-lecteurs-blu-ray-liste-77.htm?brtype=home
Perso, plus qu'un simple lecteur DVD dit compatible DivX, j'opterais pour un modèle Blu-ray car l'avenir et aux fichiers HD en MP4/MKV plus qu'aux simple fichiers de type AVI, qui seront néanmoins lus. Tu en trouves à partir de 60/70 € maintenant...
Cordialement