Modem qui lache quand je fais beaucoup de tru

Teepo Messages postés 4 Statut Membre -  
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
Voila mon modem lache quand mon pc réflechi trop ou fait un gros copier coller ou lit un gros fichier.
Pourtant j'ai un athlon 2000 un geforce 2 et 256 Mo de ram
La déconnection vien pas de mon fournisseur je suis chez Wanadoo (ADSL 512k)
J'aimerai savoir si il faut que j'achete un meillur élément sur mon pc ou savoir si il y a des solution pour éviter ça.
Merci.

3 réponses

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Heu attend 2 sec...
Le fait que ton modem plante quand ton ordio reflechi me semble peu probable parcequ'ils sont pas "directement" reliés l'un a l'autre... Donc soit c ton modem qui plante quand tu dl un gros truc et ca ca peu arriver parcequ'il surchaufe (ce qui arrive chez moi), soit c ta carte reseau qui plante pour la meme raison mais vu qu'elle est dans ta tour, le fait que le cpu surchauffe la chauffe aussi. Vu que tu a un athlon et une geforce, a mon avi ca peu etre ca, car c connu pour etre des grillepain ces truc, mon athlon 2700 me rechauffe la piece a fond quand on le laisse tourner trop longtemps... Dans ce cas je te conseil ca:
Soit tu fais les choses bien, et tu achete des autres ventilo pour ton ordio, soit tu fais comme moi: Tu ouvre ta tour et tu fous un ventilo "pour humain" devant, ca fera pas mal de poussiere mais au - ton ordio marchera...

P.S: Aufait, t sur que ca plante vraiment et pas que ca freeze juste un petit moment? Parceque si tu est entrain de traiter une image de 100mo fo pas t'etonner que ca rame... et ca viens pas du modem mais du Cpu qui est debordé

Eternel Questionneur
0
Teepo Messages postés 4 Statut Membre

c'est pas du freeze c'est pas non plus les téléchargement qui plantent.
Merci pour ta réponse.
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Dr, dit moi si ca marche

Eternel Questionneur
0