Problème de configuration périphérique

Résolu
burinho -  
 greg -
bonjour,

voilà j'ai un copain qui un pc 2500 mhz de chez intel de la marque microstar de chez medion.

or il avait un problème avec le dvd.

On tenter de réinstaller windows XP avec le CD de restoration avec un formatage rapide.

windows c'est bien installer, mais le phériphérique carte ati radeon 9000 et le modem et la carte son il ne les a pas reconnues.

si quelqu'un avait une idée a me sugerrer car les cd de restoration et windows xp je maitrise pas trop.

merci

10 réponses

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Je vois pas trop en quoi le cd de win puisse t'aider... si les drivers ont pas ete detectés a la 1ere installation je vois pas pkoi ils devraient l'etre a la 2ème... A mon avis tu devrais aller chercher les bon drivers (a mon avi c un prob de drivers).

Eternel Questionneur
0
burinho

je suis d'accords avec toi.

une fois que windows c'est installer il devrait signaler qu'il y a une carte ati et un modem etc.

les drivers sont ceux d'origine, il sont placer dans la machine en lecteur d:
0

Va chercher les derniers pilotes dispo, je crois que sur www.telecharger.com il doit y en avoir pas mal

Eternel Questionneur
0
burinho

le problème c'est que je sais que la carte video est une radion 7000, mais pour le modem, et la carte son comment ca voir lequelle c'est.

medion propose aussi sur leur site le drivers.

c'est quand bizzard qu'il ne soit pas sur le cd de restoration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta un modem interne? Sinon y a qu'a lire dessus... S'il est interne (comme l'est la carte son)... Soit tu a une quittance ou qqch du genre avec ecrit les composantes que tu a acheter, soit tu prend un tourne vis et tu demonte ton ordio

Eternel Questionneur
0
burinho

oui c'est un modem interne, demain je vais voir tout ça de plus près je vais voir si mon copain a une facture.

je crois que la carte son c'est une powercinema.

non je vais pas m'amusé a le démonter car c'est pas ma machine et deuxio parce qu'elle est sous garantie.
0

Alala ces jeunes, aucune curiositée... Comment pouvez vous voir une boite sans regarder ce qu'elle contient...
(P.S: si elle est sous garantie, je pensse que ton copain a garder la garantie (sinon bonne chance pour demontrer koi que ce soit) et donc y a des chances que tout soit ecrit dessus)

Eternel Questionneur
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir burinho, esox_ch, bonsoir à tous,

Voici 3 logiciels capables de te dire ce que ton PC a dans le ventre :
- Sandra de Sisoft -> http://www.sisoftware.co.uk/sandra
- Advisor de Belarc -> http://www.belarc.com/free_download.html
- Aida32 -> http://www.aida32.hu/aida32.php

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
burinho

voilà je suis arriver a installer tout les drivers.

le construteur les installer sur une partition de la machine.

par contre le problème pour lire les dvd persites, on arrive a lire les cd mais pas les dvd.
0
greg

bonjour j'ai un probléme avec ma webcam quand je la branche sur un port U.S.B un message saffiche en disant "ce fichier est utiliseé par un autre application" qui se trouve dans :c/WINDOWS/pixart/pac207/CtlStiSc.bat.je sui aller sui aller suprimer se programme mais a chaque fois que je rebranche ma webcam il réaparé que doit je faire SVP
0