Congés payés excel

iaia -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais que les critères (noms) sur une liste déroulante rapporte à une meme feuille excel mais avec d'autres critères différents. Je travaille sur la pose de congés payés et j'aimerais que chaque nom sur ma liste ce rapporte à des dates demandés pr chacun. Je sais que c'est possible mais aucune idée de comment je pourrais faire, débutante qui peux m'aider ? Sachant egalement que je suis sur MAC et non sur PC.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonjour
vous voulez que votre menu déroulant affiche les dates à la place du nom, ou voulez vous que , en affichant le nom en A les dates s'inscrivent dans les colonnes adjacentes?
à vous lire
crdlmnt
0
iaia

j'aimerais que par exemple sur une liste de deux noms : celine Marquant et Adrien Picot, les cellules change en fonction de ce qui a été mis pour chaque personne. Et que ces noms se retrouvent sur une liste déroulante. Je pense que cela correspond plus à : "en affichant le nom en A les dates s'inscrivent dans les colonnes adjacentes ? Désolée si je ne suis pas explicite
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

... et un petit modèlke pour illustrer ma question, revenez ci besoin de compléments;
https://www.cjoint.com/c/CEvktYstqpo
crdlmnt
0
iaia

c'est tout a fait ca, je vais essayé de comprendre comment vous avez fait pour faire la même chose sur mon fichier. Mercii beaucoup Vaucluse
0
iaia

En faite ce n'est pas tout à fait ça parce que les dates ne doivent pas être pré enregistrées. C'est des données qui seront rentrées au fur et à mesure des demandes et qui devront s'enregistrer pour chaque nom. Si je vous joint mon dossier pouvez vous jeter un coup d'oeil
0

Je suis à votre écoute..ou du moins à la lecture!
0