Cable d'alim identique quelle que soit la puissance ?

Résolu
olive50 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 3 PC à la maison, j'ai fait du rangement et je ne sais plus quel cable d'alim (qui va du PC à la prise secteur) va avec quel PC ?
Le souci est que j'ai 1 PC qui a 1 alim de 400 W un autre de 550 W etc...
Est-ce que c'est embêtant si on les intervertit ?
Est-ce que 1 cable est spécifique d'1 alim ?

Merci beaucoup,
A voir également:

4 réponses

snipp Messages postés 89 Statut Membre 17

Salutaions,

Si c'est le cable généralement noir avec trois pine comme ceci : https://eshop.macsales.com/images/Items/MICPOW957006/European_Type_AC_PC_Y_Power_Cord_Cable.jpg

Pas de soucis c'est l'alimentation qui définit la puissance pas le câble. Tu peux y aller sans risque ^^
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

salut

Non les câbles d'alimentations sont tous les mêmes... pas de soucis avec ça
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Aucun souci, les sections de câbles sont suffisantes pour ce genre de puissance....! ;)
Cdt,
@+

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

De rien !
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

+1

Merci mon chien !!
0
olive50 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses !!!

Sincèrement
0

Ouaf.... Ouaf... lol!!!
0