Problème Error 400 Bad Request

Fermé
Maiiinor Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 03:05
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 20 mai 2013 à 03:28
Bonjour,

Si je suis la aujourd'hui c'est parce-que j'ai un petit problème. Donc , en gros quand je vais consulter ma boite Gmail , un message m'indiquant "Error 400 Bad Request" s'affiche , vous me direz bien évidemment de vider mon historique , ce que j'ai fais. Mais mon problème est bien plus embêtant. Je fais donc cette manipulation qui est vider son historique mais au bout d'à peu près 3-4 heures de navigation même peut-être plus , ce problème décide de s'afficher à nouveau et je ne peux donc pas consulter ma boite gmail , puis je re-vide l'historique et ainsi de suite. Donc si quelqu'un pourrait m'aider cela me serait bien utile. Pour plus d'informations , je navigue sur google chrome. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement , Maiiinor

2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
20 mai 2013 à 03:13
bonsoir,

est ce que le problème est le même avec tous les navigateurs ?

essais de supprimer et de réinstaller chrome
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Maiiinor Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 03:17
Je n'ai pas essayé tout simplement car je n'utilise que chrome , sur mon pc firefox a vraiment beaucoup de mal ainsi que IE.

J'ai ré-installé chrome il y a 2 jours et j'ai toujours ce même problème.
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Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
20 mai 2013 à 03:28
Je me fou de ce que tu utilises dans la vie de tout les jours,Il faut savoir si ça vient de chrome ou d'autre chose...

sinon passe un coup de malwarebytes
https://fr.malwarebytes.com/
ça suffira peut être.

as tu un bon antivirus ?
un bon firewall ?

un rapport ZHPDiag pourra donner des infos sur ton problème.
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