Problème Error 400 Bad Request
Maiiinor
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour,
Si je suis la aujourd'hui c'est parce-que j'ai un petit problème. Donc , en gros quand je vais consulter ma boite Gmail , un message m'indiquant "Error 400 Bad Request" s'affiche , vous me direz bien évidemment de vider mon historique , ce que j'ai fais. Mais mon problème est bien plus embêtant. Je fais donc cette manipulation qui est vider son historique mais au bout d'à peu près 3-4 heures de navigation même peut-être plus , ce problème décide de s'afficher à nouveau et je ne peux donc pas consulter ma boite gmail , puis je re-vide l'historique et ainsi de suite. Donc si quelqu'un pourrait m'aider cela me serait bien utile. Pour plus d'informations , je navigue sur google chrome. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement , Maiiinor
Si je suis la aujourd'hui c'est parce-que j'ai un petit problème. Donc , en gros quand je vais consulter ma boite Gmail , un message m'indiquant "Error 400 Bad Request" s'affiche , vous me direz bien évidemment de vider mon historique , ce que j'ai fais. Mais mon problème est bien plus embêtant. Je fais donc cette manipulation qui est vider son historique mais au bout d'à peu près 3-4 heures de navigation même peut-être plus , ce problème décide de s'afficher à nouveau et je ne peux donc pas consulter ma boite gmail , puis je re-vide l'historique et ainsi de suite. Donc si quelqu'un pourrait m'aider cela me serait bien utile. Pour plus d'informations , je navigue sur google chrome. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement , Maiiinor
A voir également:
- Problème Error 400 Bad Request
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Bureautique
- 400*20 - Forum Bureautique
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
2 réponses
bonsoir,
est ce que le problème est le même avec tous les navigateurs ?
essais de supprimer et de réinstaller chrome
est ce que le problème est le même avec tous les navigateurs ?
essais de supprimer et de réinstaller chrome
Je me fou de ce que tu utilises dans la vie de tout les jours,Il faut savoir si ça vient de chrome ou d'autre chose...
sinon passe un coup de malwarebytes
https://fr.malwarebytes.com/
ça suffira peut être.
as tu un bon antivirus ?
un bon firewall ?
un rapport ZHPDiag pourra donner des infos sur ton problème.
sinon passe un coup de malwarebytes
https://fr.malwarebytes.com/
ça suffira peut être.
as tu un bon antivirus ?
un bon firewall ?
un rapport ZHPDiag pourra donner des infos sur ton problème.
J'ai ré-installé chrome il y a 2 jours et j'ai toujours ce même problème.