[Access VBA] problème pour récuperer un champ
Résolu
CyPile
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Access vba récupérer la valeur d'un champ d'une table
- Table ascii - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
26 réponses
Non, je pense qu'il essaie d'afficher quelque chose qui n'est pas actif...
Faudrait reprendre le code initial avec le .column(n) sur double-clic dans la liste...
Faudrait reprendre le code initial avec le .column(n) sur double-clic dans la liste...
Re..
J ai reussi!!
(juste a mettre au moi le nom selectionner dans une variable..)
voila le code:
merci :):):):):)
J ai reussi!!
(juste a mettre au moi le nom selectionner dans une variable..)
voila le code:
colonne = lst_Resultat.Column(0) Sql = "SELECT Tbl_Prog.NomPC " Sql = Sql + " FROM Tbl_Prog " Sql = Sql + " WHERE Tbl_Prog.NomProg = '" & colonne & "';" MsgBox Sql
merci :):):):):)
et maintenant tu as ta requete qui fonctionne ?
UI tt fonctionne! voila la requete:
J'ai mis ensuite une autre liste juste pour afficher les nom des pc avec comme donnée la requete nom_PC et le tour est joué!!
'recupere le nom du programme selectionné selection = lst_Resultat.Column(0) MsgBox (selection) 'requete Sql = "SELECT Tbl_Prog.NomPc FROM Tbl_Prog" Sql = Sql & " WHERE (((Tbl_Prog.NomProg) = """ & selection & """)) " DoCmd.DeleteObject acQuery, "nom_PC" 'supprime la requête CurrentDb.CreateQueryDef "nom_PC", Sql 'crée une nouvelle requete MsgBox (Sql) Set Qry = CurrentDb.QueryDefs("nom_PC")
J'ai mis ensuite une autre liste juste pour afficher les nom des pc avec comme donnée la requete nom_PC et le tour est joué!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question