Besoin d'aide+ Avis sur téléviseur + Question Caractéristique
Fermé
azertyn602
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
Modifié par azertyn602 le 17/05/2013 à 00:12
adam2012 - 25 mai 2013 à 11:17
adam2012 - 25 mai 2013 à 11:17
A voir également:
- Besoin d'aide+ Avis sur téléviseur + Question Caractéristique
- Téléviseur - Guide
- Prime reparation televiseur - Accueil - Sauvegarde
- Comment regarder france tv sur mon téléviseur samsung - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Switch l'image ne peut pas être transmise au téléviseur - Forum Nintendo Switch
- Forum panne téléviseur philips - Forum Téléviseurs
4 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 944
Modifié par glandu le 17/05/2013 à 11:23
Modifié par glandu le 17/05/2013 à 11:23
bonjour je vais simplement vous donner quelques règles issues de mes recherches et expériences personnelles
en premier : le tv 3d est un échec commercial total donc n'en faites pas une priorité
ensuite rappelez -vous ce que j'avance prenez toujours un écran plus grand que ce que vous aviez envisagé
le prix des écrans haute gamme tient surtout à leurs angle de vision supérieur
si vous regardez un écran bien en face et à deux seulement pas la peine de payer plus cher
entrée PC : c'est payer plus cher à l'achat et payer ensuite en plus des applis et programmes commerciaux renseignez-vous sur" pc connecté"
edjge led full led c'est un écran avec plus ou moins de led en rétro éclairage
mais ne change pas à mon avis la qualité
et je suis aussi iconoclaste :je suis toujours partisan d'un bon plasma; angle de vision et taux de contraste imbattable image plus flatteuse meilleur pour la 3D
le tout pour moins cher
défaut consomme plus (mais pas tant que ça )
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-50pa6500-tv-plasma/f-1062602-lg50pa6500.html
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
en premier : le tv 3d est un échec commercial total donc n'en faites pas une priorité
ensuite rappelez -vous ce que j'avance prenez toujours un écran plus grand que ce que vous aviez envisagé
le prix des écrans haute gamme tient surtout à leurs angle de vision supérieur
si vous regardez un écran bien en face et à deux seulement pas la peine de payer plus cher
entrée PC : c'est payer plus cher à l'achat et payer ensuite en plus des applis et programmes commerciaux renseignez-vous sur" pc connecté"
edjge led full led c'est un écran avec plus ou moins de led en rétro éclairage
mais ne change pas à mon avis la qualité
et je suis aussi iconoclaste :je suis toujours partisan d'un bon plasma; angle de vision et taux de contraste imbattable image plus flatteuse meilleur pour la 3D
le tout pour moins cher
défaut consomme plus (mais pas tant que ça )
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-50pa6500-tv-plasma/f-1062602-lg50pa6500.html
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
azertyn602
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
17 mai 2013 à 12:05
17 mai 2013 à 12:05
Merci beaucoup pour votre avis :) donc j'en conclue que "entree Pc " est inutile , il suffit d'une prise HDMi! Et votre avis sur thomson TCL ou Samsung avec l'obsolescence programme de ses téléviseurs ?
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 944
17 mai 2013 à 12:15
17 mai 2013 à 12:15
connection pc gadjet car on peut avoir les chaines gratuites
et l'obsolescence programmées c'est un peu l'arlésienne croire ou pas croire
et l'obsolescence programmées c'est un peu l'arlésienne croire ou pas croire
azertyn602
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
17 mai 2013 à 14:34
17 mai 2013 à 14:34
Donc au final plutôt thomson ou samsung ?
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 944
20 mai 2013 à 21:44
20 mai 2013 à 21:44
je n'arrive pas a voir une différence caractéristique à part 2w de plus en audio pour la samsung
bonjour .
explication sur edge et full led.
edge led ; les diodes pour le retroeclairage sont sur les bords simplement de l'ecran alors que le fuul led c'est des diodes derriere toute la surface de l'ecran , ces diodes peuvent chacune s'eteindre ou s'allumer en fonction de l'image claire ou sombre ce qui donne un meilleur eclairage et ca evite le probleme de l'effet clouding ; bete noir de la technologie led.
pour le choix plasma , choix deconseille pour les partisans des jeux et consoles ; risque de brulure d'ecran qui n'est meme pas pris en charge par la garantie.
pour la 3d effictivement c'est un gadget pour lequel vous aller payer plus simplement .
actuellement samsung pour ces teles 2013 a mis plusieurs gammes ou vous pouvez faire les choix de vos prefrences et options sur plusieures model sans payer alors des options que vous ne voulez pas .
les led samsung 2013 sont connues via le model code ainsi :
UEXXFXXXX.
La lettre f c'est l'annee 2013 .
explication sur edge et full led.
edge led ; les diodes pour le retroeclairage sont sur les bords simplement de l'ecran alors que le fuul led c'est des diodes derriere toute la surface de l'ecran , ces diodes peuvent chacune s'eteindre ou s'allumer en fonction de l'image claire ou sombre ce qui donne un meilleur eclairage et ca evite le probleme de l'effet clouding ; bete noir de la technologie led.
pour le choix plasma , choix deconseille pour les partisans des jeux et consoles ; risque de brulure d'ecran qui n'est meme pas pris en charge par la garantie.
pour la 3d effictivement c'est un gadget pour lequel vous aller payer plus simplement .
actuellement samsung pour ces teles 2013 a mis plusieurs gammes ou vous pouvez faire les choix de vos prefrences et options sur plusieures model sans payer alors des options que vous ne voulez pas .
les led samsung 2013 sont connues via le model code ainsi :
UEXXFXXXX.
La lettre f c'est l'annee 2013 .