Besoin d'aide+ Avis sur téléviseur + Question Caractéristique

Fermé
azertyn602 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - Modifié par azertyn602 le 17/05/2013 à 00:12
 adam2012 - 25 mai 2013 à 11:17
Bonjour\Bonsoir a tous , étant novice dans le domaine et nouveau sur le forum , je m'adresse a vous et vous demande conseil. Je souhaite m'acheter un téléviseur d'ici peu et j'hésite beaucoup étant un peu perdu entre les caractéristiques , voici mes caractéristiques :
- Une TV Led d'environ 40 pouces ou plus si proposition
- Une TV 3D avec lunettes fournies ( 2 me parait suffisant )
- Un budget de 800 euros Max , mais je recherche vraiment plus dans les 500-600 euros
- Une tv disponible dans des magasins standard tel que Darty
- De quoi brancher un ordinateur ( le plus important ) car je souhaite l'utiliser souvent pour jouer a des jeux Pc ou regarder des films sur internet au travers de l'écran TV

J'ai par ailleurs repèré plusieurs téléviseurs et j'aimerai votre avis
Ce samsung : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue40eh6030_led_3d.html
Ce thomson (TLC) : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/thomson_40fu7765_led_3d.html
Ce LG :http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/lg_47lm615s_led_3d.html

Je sais que Thomson en soi n'existe plus car revendu a TLC , marque chinoise mais j'aimerai savoir si la marque importe vraiment ? Si la qualité est inférieur ? Surtout au vu des problèmes d'obsolescence programme de LG et Samsung . Mon but n'est pas d'avoir un téléviseur ultra révolutionnaire ou ultra fin , simplement qu'il sois pratique et fiable et que je puisse jouer tout simplement aux jeux Pc ou regarder un film avec une bonne qualité d'écran .