Mes sms trop longs se convertissent en mms.

ManonMelo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fabe97 -
Bonjours,
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace 2 : mes sms trop longs se convertissent en mms et ça me dérange beaucoup ! J'ai déjà essayée plusieurs méthodes que j'ai lu sur des forum mais elles on toute échouées ! Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Oui: écris des SMS plus courts. Les SMS c'est 160 caractères max, et tu peux en envoyer trois d'un coup, de mémoire. Ensuite, c'est le MMS pour des messages plus longs.

Tu peux renseigner les méthodes que ces forums donnent ? ca me parait bizarre...
0
ManonMelo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais avec le téléphone de ma soeur et mon ancien les messages ne se convertissaient pas peut importe la taille du sms...
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

J'en doute. comme je te le demandais: donne moi les sites ou on explique la manoeuvre. Parce que normalement ce n'est pas possible d'envoyer des sms plus longs.
0
ManonBoutra

Je sais plus comme ça mais j'ai téléchargée une application qui ne convertit pas les sms en mms... ^^
0
ManonBoutra

ManonMelo c'est moi.
0

Non: tu as téléchargé une application du genre what'app qui 'envoie pas de SMS, mais des messages instantanés.
0
ManonMelo

J'ai pas vraiment compris là... Mon application c'est handcent SMS.
0
Fabe97

j'ai différents téléphones tous débloqués de différents opérateurs, (tous des sony) mais les seuls qui me font la conversion en MMS des SMS qui en contiennent plus que 4 ce sont uniquement ceux qui proviennent de SFR (ou Vodafone) et cela depuis des années !!!
0