Blackberry bold 9900 tombé dans l'eau.
christorock
Messages postés
605
Statut
Membre
-
dorianmog Messages postés 45 Statut Membre -
dorianmog Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, il y a peu prés 2 semaine j'ai fais tombé mon phone dans les cuvettes des wc j'ai donc éteint mon phone et le lendemain je l'ai emmené en réparation. Le mec ma dit qu'il y avait pas de trace d'oxydation dans mes composants mais il s'allume toujours pas :/ Il à même changer de batterie ça ne marche toujours pas. Ce qui est bizarre sur ma batterie j'ai une pastille blanche, elle vire au rouge quand il y a de l'oxydation. Mais comme ma pastille est blanche donc il y a pas eu d'oxydation. Tout ça pour dire que en plaçant ma batterie dans un autre bold 9900 le téléphone ne marche toujours pas, ce qui est quand même bizarre >.> Du coup même le réparateur il c'est même pas pourquoi mon téléphone ne redémarre plus. Parce que même en connectant mon blackberry sur un ordinateur avec un câble et en enlevant la batterie le téléphone s'allume. Mais malheureusement il s'allume toujours pas. Pour être bien claire il y a pas eu donc d'oxydation sur l'écran lcd et aussi sur la batterie.
Donc ceux qui ont une solution au problème je suis preneur :/
Merci
Donc ceux qui ont une solution au problème je suis preneur :/
Merci
A voir également:
- Blackberry bold 9900 tombé dans l'eau.
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Traveler dc 9900 - Forum Logiciels
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Chauffe-eau - Guide
6 réponses
Si tu prend celle d'un de tes ami et que ton portable s'allume il faut que tu rachète une batterie pour pouvoir rendre la sienne a ton ami.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question