Probleme uc utilisée
yohann
-
Evilmax -
Evilmax -
bonjour , ma config:
carte mere: asus k8ne-deluxe
amd sempron 2ghz o/c a 2,55ghz
1,50go de rame
pov 6600gt o/c 560 / 1100
ben mon probleme c'est que dans mon gestionnaire de taches je vois toujours uc utilisé a 2% pourtant processus innactif 99%
je veux dire l'uc utilisée descend jamais a zéro , alors qu'avant sa dessendait tous le temp a zéro , sa resté entre 0 et 2 mais la sa varie 2% et 4%, sa fais que j'ai des lagues dans presques tous mes jeux alors qu'avant je les fesait tourner nikel avec une 9600 pro et la moitié de rame, j'ai testé mes barretes de rame avec memtest:aucune erreur
j'ai remis mon bios par défaut pour remettre les frequence d'origine, pareil pour la carte graphique mais j'ai toujours 2 ou 4% d'uc qui parte je sais pas ou,si je pourrai joué tranquil sa irai, sur windows ya pas de probleme l'ordi est rapide il ouvre tout presque instantanément mais les jeux c'est pas sa! c'est avec need for speed carbon que je ressent le plus le probleme, l'image tremble et sa fais de mechande saccades, j'ai déja changé mon alim parceque l'ancienne avais des tension un peux faiblarde, jai une top élite 460w, j'ai qu'un disque dur dont j'ai fait un formatage de bas niveau car je croyais que sa pouvais venir de la mais la je suis a cours d'idée c'est pour sa que je viens ici,donc merci a ceux qui pourrons peut etre m'éclairé sur ce foutu probleme! a+++
carte mere: asus k8ne-deluxe
amd sempron 2ghz o/c a 2,55ghz
1,50go de rame
pov 6600gt o/c 560 / 1100
ben mon probleme c'est que dans mon gestionnaire de taches je vois toujours uc utilisé a 2% pourtant processus innactif 99%
je veux dire l'uc utilisée descend jamais a zéro , alors qu'avant sa dessendait tous le temp a zéro , sa resté entre 0 et 2 mais la sa varie 2% et 4%, sa fais que j'ai des lagues dans presques tous mes jeux alors qu'avant je les fesait tourner nikel avec une 9600 pro et la moitié de rame, j'ai testé mes barretes de rame avec memtest:aucune erreur
j'ai remis mon bios par défaut pour remettre les frequence d'origine, pareil pour la carte graphique mais j'ai toujours 2 ou 4% d'uc qui parte je sais pas ou,si je pourrai joué tranquil sa irai, sur windows ya pas de probleme l'ordi est rapide il ouvre tout presque instantanément mais les jeux c'est pas sa! c'est avec need for speed carbon que je ressent le plus le probleme, l'image tremble et sa fais de mechande saccades, j'ai déja changé mon alim parceque l'ancienne avais des tension un peux faiblarde, jai une top élite 460w, j'ai qu'un disque dur dont j'ai fait un formatage de bas niveau car je croyais que sa pouvais venir de la mais la je suis a cours d'idée c'est pour sa que je viens ici,donc merci a ceux qui pourrons peut etre m'éclairé sur ce foutu probleme! a+++
A voir également:
- Probleme uc utilisée
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung ✓ - Forum Samsung
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
- Comment remettre une photo de profil facebook déjà utilisée ✓ - Forum Facebook
- Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée ✓ - Forum Téléchargement
8 réponses
ben justement ya aucune application qui me prend des ressources puisque processus innactif reste a 99% et j'ai pas que 20 processus, j'ai pas de virus ou d'espions , j'ai que les processus qui a avec windows et msn et le processus nvidia
j'ai que 20 processus j'voulais dire, désolé pour le double post , pas trouvé le bouton édité , je sais meme pas si yen a un dailleur, ou alors je vois pas clair..
ben je suis pas sur que c'est a cause de sa que je laggue dans les jeux, mais je sais qu'avant la consommation de l'uc n'avais pas de mal a descendre a 0% et la c'est plutot 2 et 4% comme je l'ai dit avant, et comme j'ai des laggue dans les jeux alors qu'avec la config moins puissante le jeu tournai mieux je me pose des questions.. tous les pilotes sont a jour, mon pc est néttoyé,disque dur defragmenté, aucun processus suspect,ya de quoi se posé des questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pfff je viens de trouvé le probleme, c'etais la tension du cpu qui étais trop elevé! 1.625V je l'ai baissé a 1.60V et tou remarche comme avant, ben si j'orai su !! désolé pour le derangement a ++++ et merci quand meme