Application non valide win 32

shanaa Messages postés 5 Statut Membre -  
 fan de skate -
bonjour je suis sous windows vista ,j'ai installé microsoft office 2000 sur mon pc et j'ai donc crée des fichier sous word ,quand je veut ouvrir ce fichier a partir de mes documents sa me marque
C:\Users\laetitia\Documents\modéles tableau devis.doc n'est pas une application win 32 valide. D'avance je vous remercie de bien vouloir me donné un coup de main je ne sais pas quoi faire .
A voir également:

2 réponses

**Romano** Messages postés 148 Statut Membre 18

A priori office 2000 n'est pas compatible sous Vista. Donc il n'y a pas d'autres solutions que de passer à office 2003 ou 2007...

je corrige ce que j'ai dit... je ne sais pas vraiment pour la compatibilté, car certain disent que oui, et d'autres non :s

Tu tiens à tout prix a office 2000?
0
shanaa Messages postés 5 Statut Membre

hé bien écoute je veux juste pouvoir utilisé word pour mes traitementde texte donc apré je sais si je peu gardé queca .
0
mattheo_25 Messages postés 117 Statut Membre 17

dans ce cas office 2007 ira trés bien, tu aurra toujours accees a tes traitements de texte.... et avec vista ca rend plutot bien je trouve...
0
shanaa Messages postés 5 Statut Membre

ok donc pour toi tu dit ke c office 2000 ki ne va pa avec vista mais d'autre dise ke c un virus alor je sai plu
0
fan de skate

moi jai windows xp et sa me mai aplication non valide win32 quand j'essai de telecharger itunes
0