Pb de carte réseau
ptitevosgienne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un ordinateur portable Compaq, depuis hier, je ne peux plus aller sur internet en etant connecté en wifi, le gestionnaire de peripherique me dis " carte réseau wifi endommagée ou introuvable" comment remédier a ce problème?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable Compaq, depuis hier, je ne peux plus aller sur internet en etant connecté en wifi, le gestionnaire de peripherique me dis " carte réseau wifi endommagée ou introuvable" comment remédier a ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour ,
Pour ca faut la changer . Mais par soucis d'economie je te conseil de juste la démonté et d'installer une clé USB wifi pour tes connexion .
A moins que tu en trouve une à moins de 20€ .
Pour ca faut la changer . Mais par soucis d'economie je te conseil de juste la démonté et d'installer une clé USB wifi pour tes connexion .
A moins que tu en trouve une à moins de 20€ .
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Car il faut trouver une carte avec les même dimension etc ( voir même modéle ).