Chargement
yggdrasil
-
yggdrasil -
yggdrasil -
Bonsoir à tous, suite à la mises à jours de certaines pilotes depuis le site touslesdrivers mon ordi foire complet... Déjà pour un jeu j'ai de gros freeze alors qu'avant c'était fluide, ensuite côté Skype il ne se lance plus même quand je clique dessus, et le plus gros soucis à part explorer, que ce soit chrome Firefox etc aucuns ne marche, je peux le démarrer mais ça ne charge jamais les pages, c'est "en attente", j'ai tous désinstaller ce que j'avais installé, je n'ai aucuns virus je ne sais vraiment pas d'où viens le soucis, merci d'avance pour votre aide !
2 réponses
petit up svp, c'est vraiment embêtant. Pour skype en lançant en mode administrateur c'est bon mais avant je n'avais pas besoin de passer par ça. Firefox marche mais ça rame... côté chrome toujours le même soucis. J'ai passé ccleaner, adwcleaner, j'ai désinstaller les nanigateurs, les aient réinstallé mais rien y fait.
Et maintenant concernant le gestionnaire des périphériques quand j'essaie de faire une mise à jour celle-ci reste en recherche je suis obligé de la fermer par le gestionnaire de tâches, quand je joue a des jeux en pleine fenetre ça revient de temps en temps au bureau sans que je ne touche à rien, les fenetre"clignote" genre elle sont au second plan et repasse au premier plan comme si je cliquais dessus.